We Used to be Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We used to be friends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Virgule O. Apostrophe
Admin
Virgule O. Apostrophe


messages ; : 47
date d'inscription ; : 14/03/2010

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyLun 15 Mar - 2:22

CONTEXTE







Cher Virgule
Je sais, ça fait longtemps, peut être même trop... Et je sais que tu t'es posé des questions, je sais que tu m'en à voulu, et c'est certainement encore le cas. Mais j'aimerais réellement t'expliquer le pourquoi du comment. Je ne suis pas partie à cause de toi, non, même si je savais pertinemment que tu le penserais. Comme tu le sais sans doute, mon oncle était en prison, pour viole et meurtre, je l'avais moi même dénoncé à la police. Mais, il y à six mois, il est sortis. J'ai reçu une lettre de sa part le soir de mon départ, il expliquait qu'il me traquerait, qu'il chercherait à m'avoir par tout les moyens, il expliquait qu'il me tuerait. J'ai donc décidé, avec l'accord de mes parents, de quitter la ville, pendant quelques temps. Je n'avais pas le droit de dire à qui que ce soit ou j'allais, pour ne pas qu'il me retrouve...

J'ai vécu un enfer, le fait de vivre ne serait-ce qu'un jour sans toi était insupportable et je savais qu'au fond de moi, j'éprouvais ces sentiments là, ceux que tu m'avais dévoilés juste avant que je te quitte... J'ai passé un temps à Paris, mais il à fini par me retrouver, j'ai d'abord cru mourir, puis je me suis échappé. Il a fini par être arrêter, pourtant, autre que la peur de cet homme, une autre sorte de frayeur me tenait. Celle de devoir te raconter la vérité, celle de voir tout le dégout que tu éprouvais pour moi. Je sais que tu m'en veux, je sais que tu as fait une croix sur moi, et que tu ne veux certainement plus jamais me revoir. Mais si j'ai écris ce message c'est pour te dire que je m'excuse, platement. Je ne sais pas si je peux réellement t'écrire à cette adresse ou même si tu habites encore à Bordeaux. Mais si tu reçois cette lettre et que tu l'as lis jusqu'au bout, ce qu'une part de toi espère me revoir. Je rentre chez moi ce week end, appelle moi si tu veux que l'on se voit...


En attente de ton appel...

Summer...

Revenir en haut Aller en bas
https://weusedtobefriends.forum-actif.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Used to be Friends :: Administration :: Ce qu'il faut savoir-
Sauter vers: