We Used to be Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We used to be friends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Melrose ~ color me with love ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melrose S. Davenport

Melrose S. Davenport


messages ; : 9
date d'inscription ; : 17/03/2010
Age : 33
statut ; : broken heart

Parle moi de toi
▬ statut : broken heart & still in love
▬ chanson du moment: Never Say Never - THE FRAY
▬ relationships:

Melrose ~ color me with love ♥ Empty
MessageSujet: Melrose ~ color me with love ♥   Melrose ~ color me with love ♥ EmptyMer 17 Mar - 18:35


MELROSE SOFIEDAVENPORT
Melrose ~ color me with love ♥ 2epls8y

    NOM & PRENOMS : Melorse Sofie Davenport
    AGE : 22 ans
    DATE DE NAIS. : 7 mars
    VILLE DE NAIS. : Londres
    STATUT : Célibataire
    COULEUR PREF. : Turquoise

    PIZZA OU SALADE ? : Pizza
    EAU OU WHISKY : Whisky
    JOUR OU NUIT : Nuit
    QUEL ANIMAL AIMERAIS-TU ÊTRE : Panthère
    ET SI TU ÉTAIS UN OBJET ? : un lit
    Y'A T-IL UNE VIE APRÈS LA MORT : oui sans doute
    TA CHANSON PRÉFÉRÉE : Take my hand - Simple Plan
    TON CHIFFRE PORTE BONHEUR : 9

    « Pleasure of love lasts but a moment, Pain of love lasts a lifetime»




Melrose ~ color me with love ♥ Ivzghw
©️ Psychozee
feat Ashley Greene


MY HYSTORY
Je suis ce que je suis peu importe ce que vous pensez de moi. Je ne suis pas un ange loin de là. Je suis un être complexe difficile à cerner. On me connait ou on ne me connaît pas du tout. Ceux qui prétendent me connaître sont ceux qui font parti de ma vie depuis longtemps. Je suis Isis Oksana Lefebvre et j’ai 20 ans. Je suis née à Londres dans une famille qui est loin d’être modèle. Un père alcoolique, une mère souvent dépressive, voilà dans quelle ambiance j’ai grandi. Il faut avouer que c’était loin d’être le paradis. Je ne peut pas vous dire combien de fois j’ai vu mes parents se disputer, combien de fois j’ai vu mon père frappé ma mère, c’était atroce. Un soir, je devais avoir 15 ans, mon père est revenu tard le soir et il avait beaucoup trop bu, au point de menacer ma mère avec un couteau. Si je n’avais pas été là, je crois qu’il l’aurait tué. J’ai tant supplié ma mère de partir, de nous emmener loin d’ici ma soeur et moi mais elle n’a rien voulu entendre. Elle aimait mon père plus que tout. Elle ne voyait pas tout le mal qu’il lui apportait. J’ai donc compris qu’il fallait que je pense à moi et à ma soeur. J’aimais ma mère, mais si elle voulait s’affliger tout ce mal, c’était son choix, je ne pouvais rien y faire. Je me contentais donc de protéger ma petite soeur du mieux que je le pouvait. Elle était beaucoup plus vulnérable que moi et étant la personne qui comptait le plus pour moi je ne voulais que son bonheur. À l’adolescence, comme si c’était dans mes gênes, je commença à boire. C’était plus fort que moi. Mais jamais je n’ai commis des actes aussi dangereux que ce que mon père a fait. Lorsque j’eût atteint 18 ans, je quitta la maison familiale avec ma soeur pour venir m'installer à Paris. Je ne voulais plus être en contact avec mes parents qui avaient jusqu’à présent gâché ma vie. Je ne voulais pas sombrer dans l’alcool comme l’avait fait mon père ni être dépressive comme ma mère, ce pourquoi je décida de me reprendre en main. Malgré tout, je restais quand même un peu rebelle. Avec les gens que je ne connaissait pas, j’étais froide, méfiante, mystérieuse. Je m’étais forgé avec les années une carapace difficile à percer. Mais si on prenait le temps de me connaitre, on découvrait que j’étais sociable, attentionnée, drôle. Sauf que peu de personnes le faisaient vraiment. J’étais étiqueté comme quelqu’un qu’ont ne devrait pas approcher. J’ai appris à m’en ficher, à vivre avec. J’ai fait ma vie comme je l’entendais, sans avoir besoin de l’approbation de personnes. Mais toute cette belle vague de changements n'aura pas durer longtemps.Parce qu'il faut que je me l'avoue, j'ai le coeur brisé à cause de celui qui était, je croyais, l'homme de ma vie. Et puis, il faut croire aussi que le goût pour les fêtes et tout ce qui vient avec, c'est dans mes gênes.QUI ES-TU ?,PSEUDO♣️ sweet heartAGE ♣️ 18 ansCOMMENT AS TU CONNU LE FORUM♣️ sur PRDCOMMENT LE TROUVES-TU♣️ il est sublimeCONSEILS♣️ pour le moment, je n'en ai pas (:CODE♣️ VALIDE ,UNE DERNIERE CHOSE ?♣️ peut-on me réserver Ashley svp ? (:.





Dernière édition par Melrose S. Davenport le Mer 17 Mar - 19:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeline C. Romance

Adeline C. Romance


messages ; : 74
date d'inscription ; : 15/03/2010
adresse ; : trouve moi .
années d'études ; : 2ème années
statut ; : célibataire et fière .

Parle moi de toi
▬ statut : célibataire,
▬ chanson du moment: uc
▬ relationships:

Melrose ~ color me with love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Melrose ~ color me with love ♥   Melrose ~ color me with love ♥ EmptyMer 17 Mar - 18:37

Ashley ! ♥️
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melrose S. Davenport

Melrose S. Davenport


messages ; : 9
date d'inscription ; : 17/03/2010
Age : 33
statut ; : broken heart

Parle moi de toi
▬ statut : broken heart & still in love
▬ chanson du moment: Never Say Never - THE FRAY
▬ relationships:

Melrose ~ color me with love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Melrose ~ color me with love ♥   Melrose ~ color me with love ♥ EmptyMer 17 Mar - 18:40

Leighton ♥️
merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Ferber

Raphaël C. Ferber


messages ; : 79
date d'inscription ; : 17/03/2010
Age : 28
adresse ; : Trop en desordre, on va chez toi ? (aa)
statut ; : Seul, mais tellement amoureux ...

Parle moi de toi
▬ statut : Amoureux
▬ chanson du moment: KeSha • Take it off
▬ relationships:

Melrose ~ color me with love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Melrose ~ color me with love ♥   Melrose ~ color me with love ♥ EmptyMer 17 Mar - 18:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virgule O. Apostrophe
Admin
Virgule O. Apostrophe


messages ; : 47
date d'inscription ; : 14/03/2010

Melrose ~ color me with love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Melrose ~ color me with love ♥   Melrose ~ color me with love ♥ EmptyMer 17 Mar - 19:16

Ashley please

Bienvenue et merci de ton inscription ! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://weusedtobefriends.forum-actif.net
Melrose S. Davenport

Melrose S. Davenport


messages ; : 9
date d'inscription ; : 17/03/2010
Age : 33
statut ; : broken heart

Parle moi de toi
▬ statut : broken heart & still in love
▬ chanson du moment: Never Say Never - THE FRAY
▬ relationships:

Melrose ~ color me with love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Melrose ~ color me with love ♥   Melrose ~ color me with love ♥ EmptyMer 17 Mar - 19:48

Ed & Penn coeurlove
merci beaucoup (:
je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline C. Romance

Adeline C. Romance


messages ; : 74
date d'inscription ; : 15/03/2010
adresse ; : trouve moi .
années d'études ; : 2ème années
statut ; : célibataire et fière .

Parle moi de toi
▬ statut : célibataire,
▬ chanson du moment: uc
▬ relationships:

Melrose ~ color me with love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Melrose ~ color me with love ♥   Melrose ~ color me with love ♥ EmptyMer 17 Mar - 20:07

Je te valide ! rebondir
Bon jeux et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melrose ~ color me with love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Melrose ~ color me with love ♥   Melrose ~ color me with love ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melrose ~ color me with love ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melrose ― tellmethatyouneedme ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Used to be Friends :: Administration :: Passeport s'il vous plait ! :: Présentations validées-
Sauter vers: