We Used to be Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We used to be friends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summer J. Moreau

Summer J. Moreau


messages ; : 21
date d'inscription ; : 17/03/2010
statut ; : Célibataire mais amoureuse

Parle moi de toi
▬ statut : célibataire mais amoureuse
▬ chanson du moment: Try sleeping with a broken heart ♦ A.Keys
▬ relationships:

SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb Empty
MessageSujet: SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb   SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb EmptyMer 17 Mar - 19:02


SUMMMER jeanneMOREAU
SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb Kstew_26

    NOM & PRENOMS : Summer Jeanne MOREAU
    AGE : 20 ans
    DATE DE NAIS. : 9 septembre 1989
    VILLE DE NAIS. : Genève
    STATUT : Célibataire mais amoureuse
    COULEUR PREF. : Bleu

    PIZZA OU SALADE ? : Pizza
    EAU OU WHISKY : Fanta Rolling Eyes
    JOUR OU NUIT : Jour
    QUEL ANIMAL AIMERAIS-TU ÊTRE : Un hamster Laughing
    ET SI TU ÉTAIS UN OBJET ? : un parfum
    Y'A T-IL UNE VIE APRÈS LA MORT : Peut être ... Je ne voudrais pas aller voir.
    TA CHANSON PRÉFÉRÉE : FIX YOU
    TON CHIFFRE PORTE BONHEUR : 8

    « A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. »

    joyeuse; cachottière, amusante, fétarde, perfectionniste, charmeuse, généreuse

SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb 34g8yhc
©️ Lion&Lamb
feat Kristen Stewart


MY HYSTORY« Dear diary,Je ne sais pas par où commencer ; à vrai dire c'est une première pour moi. Écrire et raconter ce qui s'est passé durant ma journée à un inconnu enfin à un objet, je ne sais pas par où commencer tout raconter ou écrire jusqu'à ce que mon poignet crie à l'injustice. Il s'agit d'un cadeau je ne pouvais pas le refuser ; aujourd'hui j'ai dix ans... Avoir dix ans à Genève c'est quoi ? Ma correspondante d'Amérique croit que tout ce que je mange est constitué de fromage & de chocolat.. Papa a éclaté de rire en lisant cette lettre, Maman a hoché la tête et soupiré. Elle n'a rien dit Maman travaille beaucoup alors on la voit pas souvent mais papa m'a dit qu'elle sauvait des vies c'est pour ça.»« Dear diary,Chaque été j'essaie de voyager mais ma plus lointaine destination fut Bordeaux, moi qui pensait m'éloigner de l'emprise bien trop forte de mon père. J'ai opté juste pour le franchissement de la frontière. Je me suis faite des ami-e-s et je les adore comme ils m'adorent aussi -enfin je le crois- je n'arrive pas à croire qu'à quinze ans je tiens encore ce journal. Et pas la peine de raconter que j'ai un matelas archi-gonflé à cause de tous les journaux usés qui s'entassent les uns sur les autres. Je ne veux et PEUX pas m'en séparer ; j'adore me relire et voir comment j'ai évolué. La petite fille qui adorait les bonbons à la fraise est devenue une jeune adolescente à la parole facile,très souriante et heureuse de vivre. Mes parents sont toujours aussi invisibles dans ma vie mais vu combien leur coûte mon collège ; ils feraient mieux de continuer à bosser. J'ai de la chance de les avoir et d'avoir tous pleins de privilèges ; ma grand-mère m'a appris à ne pas en abuser chose que j'applique le plus possible mais j'adore traîner avec ma "bande" dans les magasins et voir la tête des vendeurs quand on sort nos cartes de crédits,j'ai fais cela quelques fois mais maintenant ça ne m'intéresse plus. La seule chose qui me tente c'est de voyager ; tout oublier... Prochaine étape me trouver un copain... »« Dear diary,Je l'aime et je me force à devoir conjuguer ce verbe au passé ; je l'aimais. Il m'aimait. Oh comme nous étions mignons tu veux savoir son prénom ? Virgule -sans aucun jeu de mots- ! Il illuminait mes journées et à chaque fois je faisais tout pour le voir, on formait le couple le plus mignon on était adoré (?) en tout cas notre histoire était belle et je donnerai tout pour qu'il puisse me prendre dans ses bras à nouveau. Journal j'ai peur de la vie sans lui après tous les moments qu'on a passés ensemble on doit se séparer. J'ai été flou et ma vision est devenue elle-aussi floue quand les larmes ont perlés sur mon visage en parlant avec ma mère de ce qu'elle avait un cancer et elle voulait mourir en Suisse auprès de sa famille j'ai du accepter par amour pour ma mère mais Lui...Je lui ne ais jamais dit qu'il était une perle rare, ni qu'il était une garçon qui méritait tout le bonheur du monde. Malheureusement je ne faisais pas partie de ce dit-bonheur. J'ai eu tout avec lui et je n'ai pas envie de l'écrire mais je sais à quoi je pense quand je dis "tout eu" ma mère est venue dans ma chambre et m'a trouvé assise sur mon lit serrant mon coussin et pleurant toutes les larmes de mon cœur... Je sais bien qu'elle va bientôt mourir mais Virgule non.. »« Dear diary,Je déteste les médecins ! Qu'ils aillent tous BRULER en enfer... Je me sens impuissante face à tout ça, ma mère semblait si forte, si invincible. Et puis tout s'est détruit, j'ai fermé mes yeux et la femme qui était fine,élancée et souriante à laissé place à une femme pâle, maigre et au regard vide. J'ai assisté à sa destruction sans pouvoir rien faire ; elle était médecin et refusait la chimio' je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai pleuré et crié qu'elle devrait accepter elle m'a lancé un regard noir et m'a supplié de rester tranquille. J'ai pris conscience que la vie ne vous appartenait pas, et qu'elle ne vous appartiendrait jamais. Elle s'est éteinte comme ça ; un beau matin on nous a dit "désolée mais elle nous a quitté" MERDE elle m'a pas quitté, elle m'a abandonné. La seule chose de positive est qu'elle est partie sereine autour des personnes qui l'aimaient le plus au monde ; moi pendant ce temps je m'ennuie a Genève...J'ai 18 ans, et au lieu de commencer à profiter de la ville avec mes ami(e)s et jeter des pièces à la fontaine pour demander l'apparition du prince charmant je fais des allers/retours quotidiens à l'hôpital. Papa est plus présent mais silencieux, je n'aimerais jamais connaître le sentiment de perdre la personne qu'on aime le plus au monde sans pouvoir rien faire ; je serai capable d'échanger ma vie pour celle de ma mère. Sauf que le bon Dieu n'est pas d'accord pour signer ce genre de marchés et elle est morte. »« Dear diary,Deux ans ; que la vie est longue quand on compte chaque jour l'un après l'autre. Qu'on fasse un décompte en secondes, minutes, journées, semaines, mois, années. Deux ans jours pour jours, je me suis levée ce matin et après m'être longuement observée je me suis sentie normale. Pas vraiment belle, mais juste normale, les garçons me voient souvent comme la jolie fille réservée qui parle mais à petites doses. Je ne parle jamais de ma mère, et le mot est presque devenu tabou à la maison. Papa me laisse souvent seule durant des semaines mais je réussi à me débrouiller et je ne savais pas que maman m'avait laissé de l'argent dans son testament. A la première lecture je n'avais rien compris le notaire m'avait juste demandé de venir à 20 ans. Et j'ai été pile le jour de mon anniversaire il m'a donné l'adresse d'une banque, des coordonnées bancaires et je me suis rendue compte qu'elle avait tout préparé depuis qu'elle le savait. Non son cancer n'avait pas frappé à la porte il l'avait prévenu...Je me recueille souvent, je n'ai pas été pratiquante à fond mais je demande à Dieu si il a Maman avec lui. Elle m'a expliqué vouloir me voir heureuse et dans ce qu'elle m'a laissé se trouvait les clefs de notre appartement à Bordeaux je n'ai rien préparé j'ai pris le premier avion et me suis à nouveau installée ici... C'est le début d'une nouvelle ère je pense. »QUI ES-TU ?, PSEUDO ♣️ DIEU, AGE ♣️ 19, COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ♣️ PRD, COMMENT LE TROUVES-TU ♣️ Si j'y suis ? Il manque juste du peuple pour l'habiter tongue, CONSEILS ♣️ Activer les signatures Rolling Eyes & faire un modèle de fiche avec moins de codes ? Parce que perso si on C/C mal tout est de travers x) enfin bref MG., CODE ♣️ "Bordeaux, ce que c'est beau !", UNE DERNIERE CHOSE ? ♣️ Je suis sur les nerfs j'ai foiré mon partiel mais bon demain à 11h je suis en weekend bounce et je raconte souvent ma vie... Rolling Eyes et j'aime le smiley ROLL ! I love you et aussi c'est la première fois que je prends Stewart Arrow





Dernière édition par Summer J. Moreau le Mer 17 Mar - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Ferber

Raphaël C. Ferber


messages ; : 79
date d'inscription ; : 17/03/2010
Age : 28
adresse ; : Trop en desordre, on va chez toi ? (aa)
statut ; : Seul, mais tellement amoureux ...

Parle moi de toi
▬ statut : Amoureux
▬ chanson du moment: KeSha • Take it off
▬ relationships:

SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb Empty
MessageSujet: Re: SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb   SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb EmptyMer 17 Mar - 19:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adeline C. Romance

Adeline C. Romance


messages ; : 74
date d'inscription ; : 15/03/2010
adresse ; : trouve moi .
années d'études ; : 2ème années
statut ; : célibataire et fière .

Parle moi de toi
▬ statut : célibataire,
▬ chanson du moment: uc
▬ relationships:

SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb Empty
MessageSujet: Re: SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb   SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb EmptyMer 17 Mar - 19:14

Kiki St. ♥️
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Moreau

Summer J. Moreau


messages ; : 21
date d'inscription ; : 17/03/2010
statut ; : Célibataire mais amoureuse

Parle moi de toi
▬ statut : célibataire mais amoureuse
▬ chanson du moment: Try sleeping with a broken heart ♦ A.Keys
▬ relationships:

SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb Empty
MessageSujet: Re: SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb   SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb EmptyMer 17 Mar - 19:23

Merci à vous deux please
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Moreau

Summer J. Moreau


messages ; : 21
date d'inscription ; : 17/03/2010
statut ; : Célibataire mais amoureuse

Parle moi de toi
▬ statut : célibataire mais amoureuse
▬ chanson du moment: Try sleeping with a broken heart ♦ A.Keys
▬ relationships:

SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb Empty
MessageSujet: Re: SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb   SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb EmptyMer 17 Mar - 19:52

Désolée du DP
Mais j'ai terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline C. Romance

Adeline C. Romance


messages ; : 74
date d'inscription ; : 15/03/2010
adresse ; : trouve moi .
années d'études ; : 2ème années
statut ; : célibataire et fière .

Parle moi de toi
▬ statut : célibataire,
▬ chanson du moment: uc
▬ relationships:

SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb Empty
MessageSujet: Re: SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb   SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb EmptyMer 17 Mar - 20:05

Je te valide ! Very Happy
Bon jeux et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb Empty
MessageSujet: Re: SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb   SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUMMER.JM ; i'm your cherrybomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer J. Moreau(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Used to be Friends :: Administration :: Passeport s'il vous plait ! :: Présentations validées-
Sauter vers: