We Used to be Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We used to be friends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 There's a hole in my pocket.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Violet E. Sisyphe

Violet E. Sisyphe


messages ; : 26
date d'inscription ; : 18/03/2010

Parle moi de toi
▬ statut : libre comme l'air
▬ chanson du moment: EMILIESIMONrosehybridedethé
▬ relationships:

There's a hole in my pocket. Empty
MessageSujet: There's a hole in my pocket.   There's a hole in my pocket. EmptyJeu 18 Mar - 14:45


VIOLET,ELIZABETHSISYPHE
There's a hole in my pocket. 23robhc

      NOM & PRENOMS : Violet Elizabeth "Effy" Miossec
      AGE : vingt-deux ans.
      DATE DE NAIS. : vingt-et-un mars.
      VILLE DE NAIS. : Bordeaux.
      STATUT : célibataire.
      COULEUR PREF. : vert.

      PIZZA OU SALADE ? : salade.
      EAU OU WHISKY : whisky.
      JOUR OU NUIT : crépuscule!
      QUEL ANIMAL AIMERAIS-TU ÊTRE : une souris verte qui courait dans l'herbeuu.
      ET SI TU ÉTAIS UN OBJET ? : une table de nuit.
      Y'A T-IL UNE VIE APRÈS LA MORT : nop.
      TA CHANSON PRÉFÉRÉE : ça change si souvent...
      TON CHIFFRE PORTE BONHEUR : 69 68.

      « La connaissance parle, mais la sagesse écoute. (J. Hendrix) »




    There's a hole in my pocket. Fejh1z
    ©️ Jane
    feat AMANDA SEYFRIED ♥️


MY HYSTORY
,
«Bonjour. Je m'appelle Violet. J'ai vingt-deux ans, et je souhaiterais entreprendre ici des études de langues. Mon but premier est de devenir traductrice, mais je suis prête à accepter pleins d'autres jobs le temps de devenir apte à traduire les plus grands textes classiques ou contemporains. (J'ai une extinction de voix, car il m'arrive de m'amuser plutôt que de travailler, de temps à autre; vous devinerez aisément qu'hier, j'étais à un concert.)» La jeune fille reposa sur le bureau son crayon à papier, et tendit la feuille à la femme assise face à elle avec un sourire franc. Ses yeux bleus étincelaient tandis que l'examinatrice lisait le court billet. Un fin sourire tranchant apparut sur ses lèvres maquillées de rouge sang. Elle leva son regard orné de lunettes noires et rectangulaires, strictes, et observa la blondinette à l'aspect chétif qui se tenait face à elle. Venant d'une quelconque fillette, cette démarche l'aurait arrachée de ses gonds de femme respectable. Lentement, elle se leva, son tailleur gris se fondant avec le mur. Violet ne cilla pas, suivant le mouvement du faciès de l'examinatrice. Elle savait qu'elle n'aurait pas du aller à ce concert, hier, parce qu'elle passait un entretien déterminant pour son avenir. Seulement, elle s'était tant amusée qu'elle ne parvenait pas à le regretter. La femme relut une dernière fois le papier puis le posa sur le bureau. Elle hocha la tête une fois, une unique fois. Il fallait savoir saisir les chances de la vie. Violet sortit de la salle en marchant droit comme un i. Arrivée au dehors, elle se mit à gambader comme une folle, au bord de l'euphorie. Si sa voix n'était pas hors d'usage à cet instant, elle aurait sûrement réveillée la vieille femme qui faisait la sieste à l'autre bout de la rue. Elle s'assit sur un banc public, essoufflée. De l'autre côté du mur, la femme en gris observait cette silhouette pleine de jeunesse. Devant elle, elle tenait le dossier de Violet Elizabeth Sisyphe. Il était noté, en rouge, "Excellente élève excentrique et motivée. Vous donnera du fil à retordre et du bon temps, des crises d'urticaires et de grandes joies. Revient d'un long voyage en Amazonie. Acceptez-la." Puis, au dessous ; "Pour son vrai dossier, ouvrir la pochette." La femme ne l'avait pas fait.
Allongée dans l'herbe verte du parc municipal, Violet ferma les yeux. La chaleur du soleil lui arrivait doucement sur le visage tandis qu'elle pensait à tout. Tout, c'était aussi bien que rien, puisque ça englobait plus ou moins la même chose. Elle pensait à l'université qui venait de l'accepter alors qu'elle avait présenter un dossier et un entretien plutôt bizarre. Elle pensait à sa mère, à son père, qui n'en savaient rien. Elle pensa à son voyage dans la plus belle forêt du monde. Elle pensa au temps, qui passe si vite. Et si lentement, quand on se vautre dans la douleur. Elle pensa à son frère. Elle pensa à la drogue. Elle pensa à son ukulélé. Elle pensa à se relever, songea à rentrer, s'allongea confortablement dans son lit pour lire son journal intime, une fois de plus. Elle l'ouvrit à une page où l'on pouvait observer une multitude de croix désordonnées. Elle attrapa un feutre rouge, et raya avec rage les lignes non rédigées. Puis elle tourna les pages, jusqu'à arriver à cette date fatidique, deux ans plus tôt. Elle venait d'avoir son bac, avec certes deux ans de retard ; parce qu'il avait fallut qu'elle fasse trois CP, vous comprenez, parce que mademoiselle refusait d'apprendre à lire. «AOUT; bac mention bien - greg mort - trahison - exil.Ce mois-ci, il est arrivé de grandes choses. J'ai reçu mon diplôme du BAC, j'ai eut mention bien. Je suis un tout petit peu déçue de ma note en philo. Je trouve idiot leur système, puisqu'ils ne nous renvoient pas le devoir corrigé. Sales cons. Et puis Gregory s'est tué. Parait que c'était pas lui. Tu sais, il a sauté d'une fenêtre, mais il pensait qu'il allait arrivé dans un champ de fraises. Ouais, il était sous acide. Et ses connards d'amis, ils ont même pas été foutus de l'en empêcher. Putain, mais j'aurais du être avec lui plutôt qu'en train de bucher sur ce foutu baccalauréat de mes deux. Et les parents auraient put réagir, hein. J'ai pas arrêter de le leur répéter, que leur gosse ne savait pas où étaient les limites. Ces enfoirés ne s'en rendaient même pas compte. Ça faisait bien quatre à six mois qu'il devenait accro, mon frère. J'ai bien essayé, de causer à ses amis. Connards. Moi, ya trois ans, quand j'avais leur âge, je le SAVAIS, qu'il fallait qu'au moins une personne reste clean. DÉBILES MENTAUX ! Maintenant, j'suis toute seule. J'ai même pas été capable de garder mon putain d'frère en vie. Société de merde. J'm'en vas. Vouais, j'me casse ! Loin.» Une larme échappa à la jeune fille qui referma le cahier d'un claquement sac. Ouais, elle était partie. Loin, au fin fond du monde. Elle avait vu tout un tas de trucs que les gens d'ici n'imaginent même pas. N'empêche, ça devait être dans son sang, parce que dès qu'elle était revenu à Bordeaux, elle avait repris un rythme de citadine. En apparence tout du moins, parce qu'il n'était pas question -ah non, même pas en rêve- qu'elle se laisser formater la cervelle par cette société pourrie. Violet, c'était une putain de révolutionnaire, trop flemmarde pour faire la révolution autre part que dans sa tête. Mais c'était déjà ça.

QUI ES-TU ?,
PSEUDO♣️ Lou-des-bois,
AGE ♣️ 16,
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM♣️ en demandant un partenariat avec quelqu'un à qui vous avez aussi demandé,
COMMENT LE TROUVES-TU♣️ wonderfully beautiful *o* j'me suis jamais inscrite aussi vite sur un forum x),
CONSEILS♣️ nix,
CODE♣️VALIDE,
UNE DERNIERE CHOSE ?♣️ potatoes!






Dernière édition par Violet E. Sisyphe le Mar 23 Mar - 19:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Ferber

Raphaël C. Ferber


messages ; : 79
date d'inscription ; : 17/03/2010
Age : 28
adresse ; : Trop en desordre, on va chez toi ? (aa)
statut ; : Seul, mais tellement amoureux ...

Parle moi de toi
▬ statut : Amoureux
▬ chanson du moment: KeSha • Take it off
▬ relationships:

There's a hole in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: There's a hole in my pocket.   There's a hole in my pocket. EmptyJeu 18 Mar - 15:08

Amanda ♥️ Bon choix ! Very Happy
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violet E. Sisyphe

Violet E. Sisyphe


messages ; : 26
date d'inscription ; : 18/03/2010

Parle moi de toi
▬ statut : libre comme l'air
▬ chanson du moment: EMILIESIMONrosehybridedethé
▬ relationships:

There's a hole in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: There's a hole in my pocket.   There's a hole in my pocket. EmptyJeu 18 Mar - 15:08

merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adeline C. Romance

Adeline C. Romance


messages ; : 74
date d'inscription ; : 15/03/2010
adresse ; : trouve moi .
années d'études ; : 2ème années
statut ; : célibataire et fière .

Parle moi de toi
▬ statut : célibataire,
▬ chanson du moment: uc
▬ relationships:

There's a hole in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: There's a hole in my pocket.   There's a hole in my pocket. EmptyJeu 18 Mar - 15:09

Oh Amanda *o*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violet E. Sisyphe

Violet E. Sisyphe


messages ; : 26
date d'inscription ; : 18/03/2010

Parle moi de toi
▬ statut : libre comme l'air
▬ chanson du moment: EMILIESIMONrosehybridedethé
▬ relationships:

There's a hole in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: There's a hole in my pocket.   There's a hole in my pocket. EmptyJeu 18 Mar - 15:23

thk ♥️ niam, si vous avez des suggestions de nom, je suis ouverte >< j'trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Ferber

Raphaël C. Ferber


messages ; : 79
date d'inscription ; : 17/03/2010
Age : 28
adresse ; : Trop en desordre, on va chez toi ? (aa)
statut ; : Seul, mais tellement amoureux ...

Parle moi de toi
▬ statut : Amoureux
▬ chanson du moment: KeSha • Take it off
▬ relationships:

There's a hole in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: There's a hole in my pocket.   There's a hole in my pocket. EmptyJeu 18 Mar - 15:30

Nom français ? anglais ? americain ?
Revenir en haut Aller en bas
Violet E. Sisyphe

Violet E. Sisyphe


messages ; : 26
date d'inscription ; : 18/03/2010

Parle moi de toi
▬ statut : libre comme l'air
▬ chanson du moment: EMILIESIMONrosehybridedethé
▬ relationships:

There's a hole in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: There's a hole in my pocket.   There's a hole in my pocket. EmptyJeu 18 Mar - 15:35

french (:
merci d'avance *w*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Ferber

Raphaël C. Ferber


messages ; : 79
date d'inscription ; : 17/03/2010
Age : 28
adresse ; : Trop en desordre, on va chez toi ? (aa)
statut ; : Seul, mais tellement amoureux ...

Parle moi de toi
▬ statut : Amoureux
▬ chanson du moment: KeSha • Take it off
▬ relationships:

There's a hole in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: There's a hole in my pocket.   There's a hole in my pocket. EmptyJeu 18 Mar - 15:36

Marchelier - Valmont - Dupond - Dumond - Lefèbre - Saint-Baptiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Violet E. Sisyphe

Violet E. Sisyphe


messages ; : 26
date d'inscription ; : 18/03/2010

Parle moi de toi
▬ statut : libre comme l'air
▬ chanson du moment: EMILIESIMONrosehybridedethé
▬ relationships:

There's a hole in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: There's a hole in my pocket.   There's a hole in my pocket. EmptyJeu 18 Mar - 15:49

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Ferber

Raphaël C. Ferber


messages ; : 79
date d'inscription ; : 17/03/2010
Age : 28
adresse ; : Trop en desordre, on va chez toi ? (aa)
statut ; : Seul, mais tellement amoureux ...

Parle moi de toi
▬ statut : Amoureux
▬ chanson du moment: KeSha • Take it off
▬ relationships:

There's a hole in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: There's a hole in my pocket.   There's a hole in my pocket. EmptyJeu 18 Mar - 19:36

Contente d'avoir pu t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virgule O. Apostrophe
Admin
Virgule O. Apostrophe


messages ; : 47
date d'inscription ; : 14/03/2010

There's a hole in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: There's a hole in my pocket.   There's a hole in my pocket. EmptyJeu 18 Mar - 20:32

Amanda ! Epouse moi please hum

Bienvenue, merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://weusedtobefriends.forum-actif.net
Summer J. Moreau

Summer J. Moreau


messages ; : 21
date d'inscription ; : 17/03/2010
statut ; : Célibataire mais amoureuse

Parle moi de toi
▬ statut : célibataire mais amoureuse
▬ chanson du moment: Try sleeping with a broken heart ♦ A.Keys
▬ relationships:

There's a hole in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: There's a hole in my pocket.   There's a hole in my pocket. EmptyVen 19 Mar - 12:32

Virgule O. Apostrophe a écrit:
Amanda ! Epouse moi please hum


Rolling Eyes

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violet E. Sisyphe

Violet E. Sisyphe


messages ; : 26
date d'inscription ; : 18/03/2010

Parle moi de toi
▬ statut : libre comme l'air
▬ chanson du moment: EMILIESIMONrosehybridedethé
▬ relationships:

There's a hole in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: There's a hole in my pocket.   There's a hole in my pocket. EmptyLun 22 Mar - 18:44

Merci (:
Hum, désolée, j'ai pas pu avoir accès à Internet ce week-end. Et la rédaction de ma fiche risque de prendre un peu de temps (j'suis pas très rapide comme fille uu"). Désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Violet E. Sisyphe

Violet E. Sisyphe


messages ; : 26
date d'inscription ; : 18/03/2010

Parle moi de toi
▬ statut : libre comme l'air
▬ chanson du moment: EMILIESIMONrosehybridedethé
▬ relationships:

There's a hole in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: There's a hole in my pocket.   There's a hole in my pocket. EmptyMar 23 Mar - 19:58

désolée du DP -0-
je crois que j'ai fini (: j'espère que ça vous conviendra ^ ^ tous les aspects de la vie de Violet ne sont pas évoqués mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Virgule O. Apostrophe
Admin
Virgule O. Apostrophe


messages ; : 47
date d'inscription ; : 14/03/2010

There's a hole in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: There's a hole in my pocket.   There's a hole in my pocket. EmptyMer 24 Mar - 10:03

Parfait je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://weusedtobefriends.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





There's a hole in my pocket. Empty
MessageSujet: Re: There's a hole in my pocket.   There's a hole in my pocket. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There's a hole in my pocket.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Used to be Friends :: Administration :: Passeport s'il vous plait ! :: Présentations validées-
Sauter vers: