We Used to be Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We used to be friends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 to be the only one & to be proud of that. / Axel

Aller en bas 
+4
Virgule O. Apostrophe
Raphaël C. Ferber
Adeline C. Romance
Axel E. Benoit
8 participants
AuteurMessage
Axel E. Benoit

Axel E. Benoit


messages ; : 22
date d'inscription ; : 18/03/2010
adresse ; : Faudrait que je la retienne un jour :S

Parle moi de toi
▬ statut : Marié & amoureux
▬ chanson du moment:
▬ relationships:

to be the only one & to be proud of that. / Axel Empty
MessageSujet: to be the only one & to be proud of that. / Axel   to be the only one & to be proud of that. / Axel EmptyJeu 18 Mar - 20:53


Axel EmilienBenoit

to be the only one & to be proud of that. / Axel 931806Gaspard_Ulliel__2_

    NOM & PRENOMS : Benoit - Axel Emilien
    AGE : 20 ans
    DATE DE NAIS. : 29 décembre 1989
    VILLE DE NAIS. : Paris
    STATUT : Marié o_O
    COULEUR PREF. : Bleu

    PIZZA OU SALADE ? : Pizza
    EAU OU WHISKY : Vodka, si si !
    JOUR OU NUIT : Nuit
    QUEL ANIMAL AIMERAIS-TU ÊTRE : Une fouine toute mignonnette !
    ET SI TU ÉTAIS UN OBJET ? : Mon réveil pour ne pas sonner le matin
    Y'A T-IL UNE VIE APRÈS LA MORT : J'y répondrais une fois mort
    TA CHANSON PRÉFÉRÉE : The show must go on !
    TON CHIFFRE PORTE BONHEUR : Les 9 premiers

    « Il est dit que tout homme doit découvrir quelque chose qui justifie sa vie. [Luis Sepulveda] »




to be the only one & to be proud of that. / Axel 27938750liel0-jpg
©️Golden Fish
feat Gaspard Ulliel


MY HYSTORY
« Non, pas encore ! » furent les premiers mots prononcés par sa mère lorsque celle-ci eut appris la nouvelle de sa sixième grossesse. Elle qui jamais n’avait souhaité avoir plus de trois enfants se retrouvait une nouvelle fois enceinte jusqu’aux yeux. Dieu qu’elle le maudissait ce mari qu’elle aimait pourtant tant ! Lui qui depuis son enfance ne rêvait que d’une seule chose, être l’heureux patriarche d’une famille nombreuse. Son rêve avait été comblé et à bien des égards celui de sa femme avait été oublié avec le temps et les grossesses accumulées en moins de dix ans. Bien que non souhaité et non voulu Axel fut aimé dès le premier instant. Aussi paradoxal qu’elle ne souhaitait pas de famille nombreuse sa mère les avait toutes aimé ces grossesses, pour la moitié d’entres elles non désirées. C’est ainsi que huit mois plus tard le quatrième garçon de la famille Benoit vint conclure un livret de famille déjà bien rempli. Parisien de pure souche, ses parents y naquirent avant d’y faire naitre leurs propres enfants. Pour autant qu’il est né et ait vécu dans la capitale la plus visitée au monde, Axel ne c’est jamais vu comme un privilégié, pour cause, le lourd défaut financier de ses parents. En effet, qui dit famille nombreuse sous-entend grosses dépenses financières, que l’aide de l’état ne suffit pas à combler pour la plupart de temps. Issu d’une famille modeste, son père est artisan boulanger, une passion et une entreprise reprise de générations en générations, tandis que sa mère est infirmière libérale, autant dire qu’Axel voit très rarement ses parents en semaine et les week end. Gardé par ses frères et sœurs aînés durant les absences professionnelles de ses parents, Axel aime à multiplier les bêtises en tout genre qui n’ont de cesse d’exaspérer les plus grands, au bonheur de leur petit frère. Axel en reste cependant un garçon gentil et adorable dont les bonnes actions, néanmoins rares, sont toujours appréciées par ses proches. L’entrée à l’école est une occasion pour le garçon de se différencier de ses frères et sœurs, enfin reconnu comme véritable personne unique et non comme le petit frère de… Une différenciation souhaitée depuis tant d’années par Axel mais que les professeurs ne respecteront guère, toujours empreints à l’éternel « Benoit ? Ce nom me dit quelque chose. Tu ne serais pas le petit frère de …, de …, de …, de … et de …. ? » Si monsieur / madame, il est définitivement le petit dernier de cette tribu, à son grand damne lorsque des comparaisons entre lui et ses aînés sont employés dans une conversation. Agé de 9 ans lorsque ses parents décident subitement de quitter leur petit appartement parisien pour une maison bien plus grande à Bordeaux, Axel se voit ainsi obligé à abandonner ses petites habitudes et une amoureuse, anciennement amie d’enfance, pour une toute nouvelle vie. Comme dans toute situation inconnue le petit Axel se fait rapidement à cette vie qui jusque là n’était pas la sienne. Nouvelle vie, nouvelle école, nouveaux amis, voilà un programme bien chargé pour un si petit garçon. Cependant, courageux et vaillant la difficulté ne semble pas rude pour le garçonnet qui relève fièrement le challenge. A 16 ans, Axel peut enfin l’affirmer comme un défi relevé et pleinement accompli. En effet, entouré d’amis de style différent et d’un amour familial, bien que pesant la plupart du temps, incroyable Axel vit une vie équilibrée pour un adolescent de son âge. C’est à peu près à cette époque qu’il fait la rencontre de Louane. Plus qu’une simple amourette un véritable coup de foudre, les deux adolescents ne se séparent plus et semblent d’ailleurs quasi siamois. L’amour est dans la partie, c’est officiel, les tourtereaux sont ensembles et cela pour toujours, d’après eux. C’est lors d’une sortie romantique qu’Axel fait à sa petite amie une déclaration bien surprenante pour cette dernière. Amoureux et ensemble depuis trois ans, les deux jeunes gens décident de se marier. Un engagement vu d’un mauvais œil par certains de leurs proches, trop jeunes, trop irresponsables, bref un mariage voué à l’échec. Pourtant, Axel et Louane croient fortement à ce mariage que tous deux ne voyaient pas si tôt. Un mariage auquel le père du garçon n’assistera jamais, décédé à la suite d’une crise cardiaque quatre moi avant l’heureux évènement. Encore fragilisée par cette soudaine perte, la mère d’Axel tente dans un dernier espoir de mettre fin à ses jours. Une tentative ratée, elle est sauvée par son fils lorsque celui-ci la retrouve inconsciente allongée dans la salle de bain de la maison familiale. Un drame familial que la famille entière tente d'oublier. Après trois de mariage Axel et Louane habitent désormais dans un petit appartement situé dans le centre de Bordeaux, les jeunes mariés doivent désormais géré une vie totalement nouvelle et inconnue pour eux. Entre étude de droit pour Axel, vie de couple et soirées entre amis, l’emploi du temps du jeune homme est bien complet.
QUI ES-TU ?,
PSEUDO♣️ Mélou,
AGE ♣️ 17 ans,
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM♣️ Par PRD,
COMMENT LE TROUVES-TU♣️ Ville originale & design réussi, bref j'adore,
CONSEILS♣️ Euh... ,
CODE♣️ Bordeaux, ce que c'est beau !,
UNE DERNIERE CHOSE ?♣️ THE END !






Dernière édition par Axel E. Benoit le Jeu 18 Mar - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeline C. Romance

Adeline C. Romance


messages ; : 74
date d'inscription ; : 15/03/2010
adresse ; : trouve moi .
années d'études ; : 2ème années
statut ; : célibataire et fière .

Parle moi de toi
▬ statut : célibataire,
▬ chanson du moment: uc
▬ relationships:

to be the only one & to be proud of that. / Axel Empty
MessageSujet: Re: to be the only one & to be proud of that. / Axel   to be the only one & to be proud of that. / Axel EmptyJeu 18 Mar - 20:57

Oh gosh gaspard :O
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Ferber

Raphaël C. Ferber


messages ; : 79
date d'inscription ; : 17/03/2010
Age : 28
adresse ; : Trop en desordre, on va chez toi ? (aa)
statut ; : Seul, mais tellement amoureux ...

Parle moi de toi
▬ statut : Amoureux
▬ chanson du moment: KeSha • Take it off
▬ relationships:

to be the only one & to be proud of that. / Axel Empty
MessageSujet: Re: to be the only one & to be proud of that. / Axel   to be the only one & to be proud of that. / Axel EmptyJeu 18 Mar - 22:11

Yeeh un homme cheers
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel E. Benoit

Axel E. Benoit


messages ; : 22
date d'inscription ; : 18/03/2010
adresse ; : Faudrait que je la retienne un jour :S

Parle moi de toi
▬ statut : Marié & amoureux
▬ chanson du moment:
▬ relationships:

to be the only one & to be proud of that. / Axel Empty
MessageSujet: Re: to be the only one & to be proud of that. / Axel   to be the only one & to be proud of that. / Axel EmptyJeu 18 Mar - 22:18

    Merci bien vous deux Very Happy !
    Par ailleurs je tiens à dire que j'apprécie vraiment à ne pas avoir à écrire le physique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Virgule O. Apostrophe
Admin
Virgule O. Apostrophe


messages ; : 47
date d'inscription ; : 14/03/2010

to be the only one & to be proud of that. / Axel Empty
MessageSujet: Re: to be the only one & to be proud of that. / Axel   to be the only one & to be proud of that. / Axel EmptyJeu 18 Mar - 22:29

Oui nous avons enlevé cette partie, ça ne sert vraiment à rien, vu qu'on le voit déjà sur ton avatar Laughing

Bienvenue ! Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://weusedtobefriends.forum-actif.net
Violet E. Sisyphe

Violet E. Sisyphe


messages ; : 26
date d'inscription ; : 18/03/2010

Parle moi de toi
▬ statut : libre comme l'air
▬ chanson du moment: EMILIESIMONrosehybridedethé
▬ relationships:

to be the only one & to be proud of that. / Axel Empty
MessageSujet: Re: to be the only one & to be proud of that. / Axel   to be the only one & to be proud of that. / Axel EmptyJeu 18 Mar - 22:40

bienviendu (: Garpard *o*
Revenir en haut Aller en bas
Axel E. Benoit

Axel E. Benoit


messages ; : 22
date d'inscription ; : 18/03/2010
adresse ; : Faudrait que je la retienne un jour :S

Parle moi de toi
▬ statut : Marié & amoureux
▬ chanson du moment:
▬ relationships:

to be the only one & to be proud of that. / Axel Empty
MessageSujet: Re: to be the only one & to be proud of that. / Axel   to be the only one & to be proud of that. / Axel EmptyJeu 18 Mar - 23:25

    Je suis bien d'accord avec toi Virgule Wink
    Merci à vous ^^ !
    Et je pense avoir terminé ma présentation =3 *vérifie pour la énième fois..*
Revenir en haut Aller en bas
Nine E. Hamilton

Nine E. Hamilton


messages ; : 20
date d'inscription ; : 18/03/2010

to be the only one & to be proud of that. / Axel Empty
MessageSujet: Re: to be the only one & to be proud of that. / Axel   to be the only one & to be proud of that. / Axel EmptyJeu 18 Mar - 23:25

Bienvenue Jeune marié
Revenir en haut Aller en bas
Axel E. Benoit

Axel E. Benoit


messages ; : 22
date d'inscription ; : 18/03/2010
adresse ; : Faudrait que je la retienne un jour :S

Parle moi de toi
▬ statut : Marié & amoureux
▬ chanson du moment:
▬ relationships:

to be the only one & to be proud of that. / Axel Empty
MessageSujet: Re: to be the only one & to be proud of that. / Axel   to be the only one & to be proud of that. / Axel EmptyJeu 18 Mar - 23:26

    Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andréa C. Delaporte

Andréa C. Delaporte


messages ; : 15
date d'inscription ; : 17/03/2010
adresse ; : bordeaux, après, cherche.

to be the only one & to be proud of that. / Axel Empty
MessageSujet: Re: to be the only one & to be proud of that. / Axel   to be the only one & to be proud of that. / Axel EmptyVen 19 Mar - 0:59

    Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Moreau

Summer J. Moreau


messages ; : 21
date d'inscription ; : 17/03/2010
statut ; : Célibataire mais amoureuse

Parle moi de toi
▬ statut : célibataire mais amoureuse
▬ chanson du moment: Try sleeping with a broken heart ♦ A.Keys
▬ relationships:

to be the only one & to be proud of that. / Axel Empty
MessageSujet: Re: to be the only one & to be proud of that. / Axel   to be the only one & to be proud of that. / Axel EmptyVen 19 Mar - 12:33

Own Ulliel I love you
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgule O. Apostrophe
Admin
Virgule O. Apostrophe


messages ; : 47
date d'inscription ; : 14/03/2010

to be the only one & to be proud of that. / Axel Empty
MessageSujet: Re: to be the only one & to be proud of that. / Axel   to be the only one & to be proud of that. / Axel EmptyVen 19 Mar - 18:54

Bienvenue, tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://weusedtobefriends.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





to be the only one & to be proud of that. / Axel Empty
MessageSujet: Re: to be the only one & to be proud of that. / Axel   to be the only one & to be proud of that. / Axel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to be the only one & to be proud of that. / Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le topic de mes topics. Axel
» Open bar {make you friends. Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Used to be Friends :: Administration :: Passeport s'il vous plait ! :: Présentations validées-
Sauter vers: