We Used to be Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We used to be friends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 So beautiful & so magical {wife ; brother

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel E. Benoit

Axel E. Benoit


messages ; : 22
date d'inscription ; : 18/03/2010
adresse ; : Faudrait que je la retienne un jour :S

Parle moi de toi
▬ statut : Marié & amoureux
▬ chanson du moment:
▬ relationships:

So beautiful & so magical {wife ; brother Empty
MessageSujet: So beautiful & so magical {wife ; brother   So beautiful & so magical {wife ; brother EmptyVen 19 Mar - 20:23


Louane au choix. Benoit
~ feat. Emily Browning

PRISE

So beautiful & so magical {wife ; brother Av12h

Aurelie



    NOM ; Benoit
    PRENOM ; Louane ; deuxième prénom au choix
    AGE ; 19 ans
    DATE DE NAISSANCE ; au choix
    CARACTÈRE ; douce ; franche ; coquine ; maligne ; têtue ; curieuse ; sournoise
    STATUT ; Mariée & follement amoureuse



    IL ETAIT UNE FOIS ; L'histoire est totalement ajustable, cependant il faudra respecter quelques points. Axel et Louane se rencontrent alors qu'ils sont respectivement âgés de 16 et 15 ans, ils tombent au premier regard amoureux. Quatre ans plus tard Axel fait sa demande et ils se marient, malgré le désaccord de leurs familles.


So beautiful & so magical {wife ; brother 159vd5
(c) Splash
Axel Emilien Benoit
feat Gaspard Ulliel
.

Ensemble depuis quatre ans et mariés depuis un peu moins de trois mois, son amour pour Axel n’a jamais flanché. Amoureuse de lui depuis le premier jour de leur rencontre, il ne fait aucun doute pour Louane qu’il est l’homme de sa vie. Voguant entre leur vie de couple et leurs études, leur futur en commun reste encore indécis. Erreur de jeunesse ou véritable amour ? L’avenir le leur dira.





Dernière édition par Axel E. Benoit le Sam 20 Mar - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel E. Benoit

Axel E. Benoit


messages ; : 22
date d'inscription ; : 18/03/2010
adresse ; : Faudrait que je la retienne un jour :S

Parle moi de toi
▬ statut : Marié & amoureux
▬ chanson du moment:
▬ relationships:

So beautiful & so magical {wife ; brother Empty
MessageSujet: Re: So beautiful & so magical {wife ; brother   So beautiful & so magical {wife ; brother EmptyVen 19 Mar - 20:24


prénoms au choix. Benoit
~ feat. Luke Grimes


So beautiful & so magical {wife ; brother 1gr52d


Sugarfall



    NOM ; Benoit
    PRENOM ; prénoms au choix
    AGE ; 24 ans
    DATE DE NAISSANCE ; au choix
    CARACTÈRE ; social ; extraverti ; qualité ; qualité ;bagarreur ; buté ; défauts
    STATUT ; au choix


    IL ETAIT UNE FOIS ; Hormis quelques points qu’il faudra respecter (afin que l’histoire entre les deux frères concorde un minimum) l’histoire reste totalement libre.
    Naissance à Paris, lui et sa famille déménagent à Bordeaux alors qu’il est âgé de 13 ans. Du genre aventurier, il quitte définitivement le domicile familial à 21 ans et part faire le tour du monde avant de finalement revenir.



So beautiful & so magical {wife ; brother 29m6n9s
(c) sterling
Axel Emilien Benoit
feat Gaspard Ulliel
.

Proches comme deux frères peuvent l’être, c’est à celui qui embêtera l’autre le premier. Je t’aime moi aussi, les frangins s’aiment, se détestent, se chamaillent, s’enlacent, se disputent, se battent, bref deux gamins. Bien qu’il n’est pas pu assister au mariage de son petit frère, le jeune homme compte bien rattraper le temps perdu, il est par ailleurs l’un des rares à accepter le mariage précipité d’Axel.



Revenir en haut Aller en bas
 
So beautiful & so magical {wife ; brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Used to be Friends :: Administration :: J'ai besoin de vous ! :: Scénarios-
Sauter vers: