We Used to be Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We used to be friends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit moment de détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louan H. Benoit

Louan H. Benoit


messages ; : 14
date d'inscription ; : 20/03/2010
Age : 33
adresse ; : euh Centre ville de bordeaux au feu rouge à gauche
années d'études ; : 1ere année de fac
statut ; : Mariée et heureuse

Parle moi de toi
▬ statut : Marié et Hereuse
▬ chanson du moment: Bad Romance - Lady Gaga
▬ relationships:

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyDim 21 Mar - 0:28

DRINNNNNGGGG, le bruit atroce venait de lui prendre les oreilles c'était le réveil qui lui disait de sortir de son profond sommeil, ce que la jeune femme n'aimait pas trop mais bon il fallait bien aller à l'école quand même. Avant d'ouvrir les yeux elle tendit son bras doucement de l'autre côté du lit, il était partit et avait prit la peine de ne pas la réveillée. Qui est ce "Il", c'est Axel le jeune homme dont elle était éperdument amoureuse...non ce n'est pas exacte en faite Axel est son mari depuis maintenant quelques mois. Après quelques secondes elle se décida et ouvrit doucement les yeux, il faisait noir, c'était normal vu que les volets étaient encore fermer. Donc après s'être levé du lit le premier réflexe de la jeune femme fut d'ouvrir les volets pour voir le temps qu'il faisait et fut agréablement surprise de voir que le soleil brillait déjà.

Bien sur c'était quand on avait cours qu'il faisait le plus beau, à cet instant la chanson de claude François lui revint en tête. Donc aujourd'hui sa sera tenu de printemps c'est -à- dire un short en jean un haut blanc manches trois quarts et un petit gilet de la même couleur. C'est donc naturellement après s'être bien préparé et avoir but son café du matin que la jeune fille prit son sac de cours et partit.

Elle passa dix bonnes minutes dans les transports à côté d'une personne qui sentait particulièrement la transpiration qu'elle arriva à la fac, elle traversa donc toute la cours pour découvrir qu'elle n'avait pas cours de la journée. Et oui c'était souvent comme ça des journées où on se lève tôt pour rien mais bon c'était la vie. La jeune femme se laissa pas abattre et partit en direction du Lac et oui elle n'avait pas envie de rester seule chez elle. Une fois qu'elle y était elle regarda son portable avec un peu de chance la personne qu'elle avait dans la tête n'avait elle aussi rien à faire à ce moment. Elle prit donc son portable et se décida d'envoyer un message à son mari.

Louan - "Coucou toi, je suis au lac je n'ai pas de cours...si tu es libre rejoint moi.
Bisous je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Axel E. Benoit

Axel E. Benoit


messages ; : 22
date d'inscription ; : 18/03/2010
adresse ; : Faudrait que je la retienne un jour :S

Parle moi de toi
▬ statut : Marié & amoureux
▬ chanson du moment:
▬ relationships:

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyDim 21 Mar - 1:17

    Ce matin là, le réveil ressemblait au même que celui des autres jours, laborieux et tout particulièrement pénible pour les frêles oreilles du jeune homme. Pour sûr, si tout objet contondant se serait trouvé sur son chevet le dit réveil n’existerait plus, ou si oui en pièces détachées. Assis sur le lit, une main dans sa tignasse matinale et l’autre se frottant activement le visage, Axel ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil sur la deuxième personne présente dans le lit. Celle-ci, encore endormie, n’imaginait pas un seul instant du combat intérieur de son mari pour ne pas la réveiller. Un portable qui sonnait inopinément, un objet lourd qui venait taper contre le carrelage de la cuisine, tant de possibilités pour la réveiller. Mais non, doux mari qu’il était Axel n’en fit rien et finit par se lever, bon grès mal grès. Son rituel du matin, il l’avait instauré dix années plus tôt, petit déjeuner, douche rapide, brossage de dent. Bien entendu celui-ci avait du subir quelques changements au fils des années, d’où était venu s’ajouter le rasage et le petit sourire séducteur face au miroir, et cela marié ou non. La case salle de bain ne lui prenait pas plus de 15 minutes, contre 30 pour sa femme, et comme à son habitude toujours à l’heure Axel s’autorisa un détour par la chambre où sa femme dormait encore profondément. Attrapant son sac de cours, posé contre un bureau qu’ils occupaient à deux, Axel s’approcha du lit et déposa un tendre baiser sur la tempe de sa jolie femme. Cette dernière bougonna dans son sommeil, se retourna puis se rendormit. Axel esquissa un dernier sourire attendrit avant de quitter la pièce puis l’appartement. Dès lors qu’il ferma la porte de l’appartement à clé Axel n’attendait qu’une chose, retrouver les bras de Louan. Une petite journée se profilait, et heureusement pour lui cette attente ne serait alors que de courte durée.

    C’est durant sa troisième heure de cours matinale qu’Axel reçut le message de sa femme. Contre toute attente, celle-ci ne semblait pas avoir cours et demandé à son mari de la rejoindre, si et seulement si ce dernier était libre. Axel s’empressa de lui répondre par la positive, il serait à ses côtés dans moins de quarante minutes. C’est alors que les dix dernières minutes de cours lui parurent une éternité, perdu dans ses pensées et totalement déconcentré de ce que pouvait bien lui dira la prof, Axel ressentit un profond bien être lorsque cette dernière annonça la fin du cours.
    Sans attendre d’avantage Axel dit au revoir à sa bande d’amis et partit rejoindre sa dulcinée. Si le lac était à l’extérieur de la ville, il n’en était pas pareil pour l’université, ainsi Axel dut attendre de nouvelles minutes assit dans un bus. L’attente fut pourtant courte et le jeune homme arriva bien vite au lac. Au bord du lac, Axel repéra bien vite la silhouette qui lui était tant familière. S’avançant à pas de loup, il s’arrêta derrière elle, les mains dans les poches et le regard voguant sur le lac.

    « Mademoiselle est enfin réveillée. » Dit-il, annonçant ainsi sa présence. « J’ai bien cru que tes ronflements allaient finir par te réveiller, mais même pas. »

    Il rigolait, bien entendu, des deux Axel était le seul à ronfler mais il ne pouvait décemment pas s’empêcher de se moquer d’elle. Tournant son regard vers elle il lui sourit avant de s’approcher et de l’embrasser furtivement. Son baiser du matin, il ne s’en passer jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Louan H. Benoit

Louan H. Benoit


messages ; : 14
date d'inscription ; : 20/03/2010
Age : 33
adresse ; : euh Centre ville de bordeaux au feu rouge à gauche
années d'études ; : 1ere année de fac
statut ; : Mariée et heureuse

Parle moi de toi
▬ statut : Marié et Hereuse
▬ chanson du moment: Bad Romance - Lady Gaga
▬ relationships:

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyDim 21 Mar - 1:49

Une fois le message envoyé la jeune femme se posa sur un banc avant de remettre son téléphone dans sa poche. La petite brune fouilla dans son sac pour sortir son paquet de Marlboro light et oui la cigarette était le mauvais vice de la jeune femme elle avait essayé d’arrêter plusieurs fois mais bon comme vous pouvez vous en douter ben ce fut à chaque fois des échecs. Après avoir trouvé son paquet de cigarette un autre combat se présenta à la jeune femme et oui maintenant pour l’allumer il fallait trouver le briquet, qu’elle mettait à chaque fois dans le fond de son sac et qu’elle mettait trois heures à retrouver. Une fois la cigarette allumé la jeune femme tiré une latte de sa cigarette c’était fou à quel point quelque chose qui était mauvais pour la santé permettait de se sentir relaxer même si c’était seulement une impression. Au bout de quelques minutes la jeune femme sentit quelque chose dans sa poche bouger elle eut un petit moment de sursaut avant de se rendre compte que c’était son téléphone qui sonné franchement sur ce coup là Louan avait été vraiment une petit flipette franchement avoir peur d’un téléphone qu’elle avait mit elle-même dans sa poche. Elle se mit à rire toute seule avant de regarder son téléphone c’était Axel qui lui annoncé qu’il arrivait bientôt ce qui fit sourire la jeune femme.
Mais bon il fallait encore attendre plusieurs minutes qui allait surement interminables et oui maintenant qu’elle savait qu’il allait arriver franchement les minutes allaient paraitre des heures, c’était ça quand on était amoureuse et que l’homme de notre vie allait arriver. En l’attendant elle avait décidé d’ouvrir un peu ses cours et oui même si elle n’avait pas cours elle décidait de faire son élève modèle et de relire ses cours, après tout même si elle était bilingue ce n’est pas en faisant rien qu’elle allait réussir ses études. Mais la jeune femme en avait eut vite marre, Louan regarder souvent son portable pour voir dans combien de temps son homme allait arriver, au bout de quarante minutes elle décida de tout refermer et de marcher un peu. Elle regarder le lac quand elle attendit une voix familière qui lui dit qu’elle était enfin réveillée elle se retourna et vue Axel.

Louan – « et oui je suis enfin réveillée et si j’aurai sut que je n’avais pas cours je serai resté un peu plus au lit mais bon maintenant que tu es là je ne regrette pas. »

Puis le jeune homme qui se tenait devant elle lui demanda comment sa se faisait que les ronflements de la jeune fille ne l’avait pas réveillée. Elle fronça les sourcils avant de se mordre sa lèvre inférieure avant de lui donner un coup sur l’épaule gentiment avant de le regarder, la jeune fille savait qu’il rigoler et surtout elle savait qu’elle ne ronflait pas contrairement à lui.

Louan – « La prochaine fois que tu dors je te jure je t’enregistre et je te repasserai tes ronflements à ton réveil mon chéri. »
Dit elle avant de rigoler, puis son cher mari l’embrassa furtivement, elle était tellement heureuse, Louan ne donnerait sa place pour rien au monde et même contre tout l’or du monde. Après un petit moment de silence elle le regarda avant de lui demander.

Louan – « Sinon ta journée de cours c’est bien passée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Used to be Friends :: Bordeaux :: De l'eau jusqu'aux coudes !-
Sauter vers: