We Used to be Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We used to be friends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pars sans moi ... • Adeline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël C. Ferber

Raphaël C. Ferber


messages ; : 79
date d'inscription ; : 17/03/2010
Age : 28
adresse ; : Trop en desordre, on va chez toi ? (aa)
statut ; : Seul, mais tellement amoureux ...

Parle moi de toi
▬ statut : Amoureux
▬ chanson du moment: KeSha • Take it off
▬ relationships:

Pars sans moi ... • Adeline Empty
MessageSujet: Pars sans moi ... • Adeline   Pars sans moi ... • Adeline EmptyDim 21 Mar - 13:04

Pars sans moi ... • Adeline Ju11
ADELINE & RAPHAEL


    Dimanche vingt-et-un mars. C'était le jour j, c'était l'heure. Tout était prêt dans l'appartement. Tout était blanc, rangé, propre, rien ne trainait, il n'y avait pas de poussière. On aurait pu croire que monsieur était passé par là avant de faire de la pub. Il était huit heures du matin, et l'appartement était parfait. D'ailleurs, on entendait pas un bruit, à part un peu de vent se cognant aux fenêtres. Jamais l'appartement du jeune Ferber n'avait été si propre et si calme. Cela ne lui ressemblait pas. Il avait assez d'argent pour se payer une femme de menage, et c'est ce qu'il faisait d'habitude, mais aujourd'hui non. Aujourd'hui c'était un jour special.


    Des bruits de talons se firent entendre, cela raisonnait dans le salon et la cuisine. Sortant du couloir encore sombre, Raphaël regardait une dernière fois les photos du mur. Ses parents et lui gamin, sa mère, son beau-père, sa demi-soeur et lui adolescent, ses amis les plus proches, les fêtes, les jours inoubliables. Mais il s'arreta sur des photos d'Appoline. Il avait envie de sourire, en repensant à tout ces moments avec sa meilleure amie, aux plus beaux jours de sa vie. Aujourd'hui, tout ça nétait que des souvenirs, cela faisait un temps que Raphaël n'avait pas vu sa belle blonde, depuis qu'il lui a declaré ses sentiments.

    r a p h a e l - Je fais ça pour toi ...

    Sur ce il mit sa veste, son echarpe, prit ses valises et quitta l'appartement. Il appela un taxi, qui arriva une dizaine de minutes après. Le chauffeur demanda sa destination, le beau brun repondit avait regrets "la gare". La voiture demara. Raphaël se rememorait ses plus beaux moments dans sa ville qu'est Bordeaux, il regardait par la fenêtre quand la voiture s'arreta devant la gare. Le jeune Ferber paya le chauffeur, sortit de la voiture et prit ses valises. il entra dans le grand batiment et regarda quand arrivait son train. Dans cinq minutes. Il n'avait pas envie de partir, de tout quitter, de laisser tomber tout le monde. Il avait honte, tellement honte de lui. Si tout pouvait être comme avant, si quelque chose ou quelqu'un pouvait l'empecher de faire cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline C. Romance

Adeline C. Romance


messages ; : 74
date d'inscription ; : 15/03/2010
adresse ; : trouve moi .
années d'études ; : 2ème années
statut ; : célibataire et fière .

Parle moi de toi
▬ statut : célibataire,
▬ chanson du moment: uc
▬ relationships:

Pars sans moi ... • Adeline Empty
MessageSujet: Re: Pars sans moi ... • Adeline   Pars sans moi ... • Adeline EmptyDim 21 Mar - 13:58

Pars sans moi ... • Adeline Normal_301-003copia Pars sans moi ... • Adeline Zone66
© livejournal

    Un jour banal, quoi qu'il ne fait pas très beau sur Bordeaux. Il pleut , comme tous les jours de la semaine en ce moment. Adeline espérait un petit rayon de soleil , mais rien. Aucune lumière, juste du brouillard, un ciel gris et de la pluie a n'en plus finir.

    Adeline était la, devant sa fenêtre, à regarder le temps. Elle voulut changer d'air, changer d'environnement, même si elle adore Bordeaux. Elle avait besoin de soleil, de bonne humeur, de joie. Elle décida donc de prendre le train et de s'en aller pour quelques jours. Ou ? Elle ne s ait pas encore ... Surement sur Paris, d'après la météo, il fait bon et le soleil est de la partie ! Adeline se dirigea alors vers son téléphone et appela la gare .

    adeline ; « Bonjour, je voudrais un billet pour Paris .... Il y a un train pour 10h ! D'accord j'arrive de suite !

    Adeline raccrocha alors, appela un taxi pour qu'il vienne la chercher dans les minutes qui suivent. Elle se dépêcha alors de faire sa valise. Des vêtements légers mais aussi des vêtements chauds, on sait jamais avec dame nature. Elle se précipita pour enfiler quelques vêtements, elle mit sa veste, prit son sac ou sa caverne d'ali baba comme elle le dit . Il y avait tout ce qu'elle avait besoins a l'intérieur, y compris son téléphone et son maquillage. Elle descendit alors de l'appartement et prit le taxi qu'il l'attendait déjà. Elle monta alors et en route pour la gare !

    Durant le trajet qui menait à la gare , Adeline avait les yeux collés sur la fenêtre , pouvant observé le tout Bordeaux. Elle aimait cette ville certes, elle ne la quitterai pour rien au monde. Mais elle avait besoins de changer d'air ... Et Paris était la meilleure solution.
    Arrivé a la gare, prit son billet dans le bâtiment au guichet et sortit de celui-ci . Elle marcha alors le long du quai, et elle vit qui ? Raphaël. Mais qui est-ce ? C'est un très bon ami d'adeline, ils ont eu un passé, et oui ils sont sortis ensemble. Mais après quelques mois, ils ont décidés de rompre et de rester bons amis.
    Mais que pouvait-il faire ici? Il avait une valise a la main. Adeline le regarda, intrigué. Puis elle s'avança, un peu plus rapidement vers lui et lui sourit

    adeline ; « Alors, on veut s'échapper comme ça, sans me prévenir ? »

    HJ ; Désolé pour ce poste pourri xD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Ferber

Raphaël C. Ferber


messages ; : 79
date d'inscription ; : 17/03/2010
Age : 28
adresse ; : Trop en desordre, on va chez toi ? (aa)
statut ; : Seul, mais tellement amoureux ...

Parle moi de toi
▬ statut : Amoureux
▬ chanson du moment: KeSha • Take it off
▬ relationships:

Pars sans moi ... • Adeline Empty
MessageSujet: Re: Pars sans moi ... • Adeline   Pars sans moi ... • Adeline EmptyDim 21 Mar - 14:17

Pars sans moi ... • Adeline Ju11
ADELINE & RAPHAEL


    Raphaël avait tout rangé chez lui. Rangé comme jamais, tout était beau, propre, son appartement sentait bon. Mais ce n'était pas pour acceuillir quelqu'un qu'il avait rangé comme ça. Il observa longeusement les photos encadrés au mur de son couloir. Repensant à chaque bons moments avec chaque amis ou famille qu'il a. C'était beau les souvenirs, mais la temps passe et beaucoup de choses ont changés depuis. Surtout avec Appoline, c'est bien pour ça qu'il a prit la decision de quitter Bordeaux un temps, mais au fond il n'en a pas du tout envie. Il avait appelé un taxi, qui arriva dix minutes après. Dans la voiture grise, Raphaël repensait encore à sa vie, à ses moments ici. Il observait les paysages par sa fenêtre, et souriait dès qu'il reconnassait quelque chose.

    Puis la voiture s'arreta. Le jeune Ferber attendit un instant avant de sortir de la voiture. Il ne voulait pas partir, mais maintenant il était là et c'était trop tard. Sauf si quelque chose le pousse à rester, ce qu'il esperait vraiment. Il paya le chauffeur et accompagné de ses valises entra dans la gare, attendant son train. Perdu une nouvelle fois dans ses pensées, ses souvenirs, il avait l'impression que le temps passait trop vite, que les gens couraient et ne profitaient pas des bons moments. Il entendit alors une voix derrière lui. Raphaël se retourna et apperçu Adeline.

    Ah, Adeline ! C'est une de ses ex petites amies, mais bien la seule avait qui il soit resté ami. C'est une fille geniale et Raphaël ne regrette jamais de l'avoir connu et d'être son ami. On peut tout lui dire, elle sera vous ecouter et vous conseiller. Elle apperçu les valises du jeune homme et commença la discution. Le beau brun à son tour remarqua les valises de son amie et se posa la même question qu'elle.

    a d e l i n e - Alors, on veut s'échapper comme ça, sans me prévenir ?
    r a p h a e l - Tu peux parler toi, j'ai pas l'impression d'être le seul dans ce cas !

    Raphaël sourit à la jeune femme en lachant la valise qu'il tenait en main et la prennant dans ses bars pour lui dire bonjour.



HS - Nan, c'est super, de toutes façons je deteste rp avec des gens qui font trente lignes x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pars sans moi ... • Adeline Empty
MessageSujet: Re: Pars sans moi ... • Adeline   Pars sans moi ... • Adeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pars sans moi ... • Adeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand cercle d'amis .... liens d'Adeline ♦
» Sans vous je ne vivrais pas vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Used to be Friends :: Bordeaux :: A bientôt !-
Sauter vers: