We Used to be Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We used to be friends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amour de toujours contre amour d'un jour ? ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andréa C. Delaporte

Andréa C. Delaporte


messages ; : 15
date d'inscription ; : 17/03/2010
adresse ; : bordeaux, après, cherche.

Amour de toujours contre amour d'un jour ?  ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE. Empty
MessageSujet: Amour de toujours contre amour d'un jour ? ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE.   Amour de toujours contre amour d'un jour ?  ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE. EmptyMer 17 Mar - 19:35


Lola nom au choix.
~ feat. Jessica Stam


Amour de toujours contre amour d'un jour ?  ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE. Jessicas7


© Absynthe abusive



    NOM ; Le nom est libre, un nom français est à privilégier cependant.
    PRENOM ; Lola pour prénom, deuxième prénom au choix.
    AGE ; Dix-neuf ans.
    DATE DE NAISSANCE ; Libre.
    CARACTÈRE ; douce ; drôle ; intelligente ; lucide ; jalouse ; têtue ; téméraire.
    STATUT ; Elle est célibataire, bien qu'amoureuse d'Andréa.



    IL ETAIT UNE FOIS ; L'histoire est relativement libre. Il faut seulement prendre en compte ma présentation et les détails du lien. et surtout, elle vit depuis toujours à Paris, elle vient à Bordeaux uniquement pour Andréa.






Amour de toujours contre amour d'un jour ?  ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE. 7576157
(c) dorkfish04
Andréa Cédric Delaporte
feat rpattz.
.

Décrivez leur relation en quelques mots


Dernière édition par Andréa C. Delaporte le Mer 17 Mar - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa C. Delaporte

Andréa C. Delaporte


messages ; : 15
date d'inscription ; : 17/03/2010
adresse ; : bordeaux, après, cherche.

Amour de toujours contre amour d'un jour ?  ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE. Empty
MessageSujet: Re: Amour de toujours contre amour d'un jour ? ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE.   Amour de toujours contre amour d'un jour ?  ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE. EmptyMer 17 Mar - 19:35

RÉSERVÉE. ♥



Prénom(s) et nom au choix.
~ feat. Emilie de Ravin (facilement négociable avec Emma Watson)


Amour de toujours contre amour d'un jour ?  ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE. Img-142602m7xcs


© brianstorm



    NOM ; Au choix.
    PRENOM ;Au choix. J'aime beaucoup les prénoms comme Mathilde, Angélique, Elena, Caroline ou bien quelque chose d'original, pas forcément français.
    AGE ; vingt ans.
    DATE DE NAISSANCE ; like u want.
    CARACTÈRE ; sociable ; généreuse ; cultivée ; bien élevée ; rêveuse ; rancunière ; fidèle
    STATUT ; est-il en couple ou célibataire ?
    en couple depuis peu avec Andréa.


    IL ETAIT UNE FOIS ; L'histoire avant l'arrivée d'Andréa à Bordeaux est totalement libre. Cela dit, veillez à respecter les détails du scénario pour l'après.





Amour de toujours contre amour d'un jour ?  ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE. 7576157
(c) dorkfish04
Andréa Cédric Delaporte
feat rpattz
.

Elle est la première personne qu'il a croisé à Bordeaux. Ils se sont rencontrés à la gare. Ils se sont tout de suite plu. Il pensait que ça en resterait là, un regard sur un quai de la gare. Elle revenait d'il ne sait où, lui arrivait de Paris. Rien ne les destinait à finir par se parler. Et pourtant, elle fit le premier pas. De nature sociable, elle n'avait pas de mal à aller vers les autres. Ils discutèrent. Là, sur le quai. Lorsqu'il dû partir, aucun des deux ne donna à l'autre un moyen de le revoir. Ils laissaient faire le destin. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'ils se croisèrent dans une librairie. Amoureux des livres tout deux, elle commença vraiment à lui plaire. Il lui proposa de prendre un verre. Ils étaient assez grands pour ne rien avoir à se promettre. Ils firent l'amour, après quelques verres. Mais le lendemain matin, ils restèrent ensemble. Andréa se sent bien avec elle, ils se comprennent. Même si ça fait peu de temps qu'ils sont devenu un couple, il ne veut pas lui faire de mal. Mais l'arrivée de Lola, son amour de toujours, pourrait bien le faire douter...

( c'est assez sommaire, pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.)



Dernière édition par Andréa C. Delaporte le Jeu 18 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extasie O. Evans

Extasie O. Evans


messages ; : 13
date d'inscription ; : 18/03/2010

Amour de toujours contre amour d'un jour ?  ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE. Empty
MessageSujet: Re: Amour de toujours contre amour d'un jour ? ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE.   Amour de toujours contre amour d'un jour ?  ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE. EmptyJeu 18 Mar - 16:39

    Je suis la ♥️
    Enfin si tu veux de moi
    Tu peut me la reserver le temps que je face ma fiche d'ici ce week and? please
Revenir en haut Aller en bas
Andréa C. Delaporte

Andréa C. Delaporte


messages ; : 15
date d'inscription ; : 17/03/2010
adresse ; : bordeaux, après, cherche.

Amour de toujours contre amour d'un jour ?  ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE. Empty
MessageSujet: Re: Amour de toujours contre amour d'un jour ? ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE.   Amour de toujours contre amour d'un jour ?  ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE. EmptyJeu 18 Mar - 19:25

    Merci. ♥️

    Bien sûr, je te la réserve. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lola N. Delacroix

Lola N. Delacroix


messages ; : 2
date d'inscription ; : 20/03/2010

Amour de toujours contre amour d'un jour ?  ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE. Empty
MessageSujet: Re: Amour de toujours contre amour d'un jour ? ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE.   Amour de toujours contre amour d'un jour ?  ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE. EmptySam 20 Mar - 16:17

arti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour de toujours contre amour d'un jour ?  ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE. Empty
MessageSujet: Re: Amour de toujours contre amour d'un jour ? ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE.   Amour de toujours contre amour d'un jour ?  ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour de toujours contre amour d'un jour ? ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%]
» I'd do anything for you ♥ Ian Somerhalder - free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Used to be Friends :: Administration :: J'ai besoin de vous ! :: Scénarios-
Sauter vers: