We Used to be Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We used to be friends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%]

Aller en bas 
+3
Raphaël C. Ferber
Andréa C. Delaporte
Extasie O. Evans
7 participants
AuteurMessage
Extasie O. Evans

Extasie O. Evans


messages ; : 13
date d'inscription ; : 18/03/2010

♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] Empty
MessageSujet: ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%]   ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] EmptyJeu 18 Mar - 17:13


Extasie OctoberEvans
♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] 52511edr6

    NOM & PRENOMS : Evans Extasie October
    AGE : 20 ans
    DATE DE NAIS. : 20 mai 1990
    VILLE DE NAIS. : Euuuh entre l'Amérique et la France quelque part dans les aires
    STATUT : En couple
    COULEUR PREF. : le Bleu

    PIZZA OU SALADE ? : Pizza
    EAU OU WHISKY : J'aime pas le whisky mais la vodka alors eau
    JOUR OU NUIT : Nuit
    QUEL ANIMAL AIMERAIS-TU ÊTRE : Lionne
    ET SI TU ÉTAIS UN OBJET ? : Un lit
    Y'A T-IL UNE VIE APRÈS LA MORT : Chacun ces croyance mais moi je n'y croit pas
    TA CHANSON PRÉFÉRÉE : Bad Romance Lady Gaga
    TON CHIFFRE PORTE BONHEUR : 37

    «Toute les chansons ont une fin est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique? »




♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] Edr
©️ chamallow;
feat Emilie De Ravin


MY HYSTORY
■ C'était en pleine journée je n'avais que 10 ans a peine , je jouer tranquillement dans ma chambre avec ma poupée préféré , il faisait super beau dehors alors j'avais décidé de sortir dans le jardin me balancé sur ma balançoire ... Descendant les escalier j'entendie mes parent discuter ,enfin discuter je ne sais pas si c'est le mot juste vue que le ton monter de temps en temps entre eux

Papa - Il faudra bien lui dire un jour ou l'autre
Maman - Mais non pas maintenant elle beaucoup trop jeune pour ...

Je les coupa en pleine discution en dévalant les escalier en courant et me joignant a eux dans le salon , ils avaient l'air surpris et moi je ne comprennais rien a ce qu'il se passer exactement ... Même si j'était pas si bête que sa pour 10ans j'avais toute de même compris qu'il me cacher quelque d'important

Me dire quoi Man'? Pourquoi tu dit que je suis trop jeune hein ...


C'est la que ma mere regarda mon pere , quand a lui il vins vers moi en se mettant a ma taille pour enfin me dire

Papa - Ma puce ... Tu es notre fille tu le sais mais ... On va dire que tu as d'autre parents aussi mais ils ont pas voulue te garder alors ont n'as pris leur place

C'est la que je compris ... J'avais était adopter .. Je vous dit pas le choc pour une gamine de 10ans franchement ... Tous ce que je sue dire c'est qu'ils étaient des menteur et que mes vrai parents c'était bien eux ! Évidement plus tard ils m'expliquèrent correctement ... Au début c'était assez dure a admettre mais maintenant sa va même si j'ai beaucoup de question a poser sur mes parent biologique je ne veux en aucun cas les rencontré , mes parents sont la famille Evans et rien d'autres , c'est eux qui m'ont élever et tout , eux qui m'aiment ...


■ La je doit avoir 16ans ... Une vrai petite rebelle je vous jure ... En fait pour expliquer , depuis que j'avais sue pour mon adoption je n'avais rien chercher a savoir sauf qu'un jour j'ai quand même voulue en savoir plus donc j'ai fouiller dans les papiers de mes parents et je suis tomber sur la feuille d'adoption et j'ai pue comprendre que mes parents biologique étaient des gens riches ... Aprés sa j'ai toujours voulue comprendre alors pourquoi ils m'avaient abandonner mais j'ai jamais était jusqu'au boue et a force je me suis dit que je ne voulait pas les rencontré même si j'ai une tonne de question ... Alors bon j'ai essayer de refouler tous ces sentiments parce que j'était paumer je ne savait pas trop qui j'était réellement etc... Alors j'ai commencer a fuguer , a sécher les cours pour aller au bar avec les copains ... La nuit sortir en douce ... Pour preuve un soir j'ai voulue sortir et a la fin je suis sorti mais ... Enfin bon j'était habiller normal assez sexy mais sa aller encore et je descendais les escalier tout doucement pour pas me faire piquer mais manque de bol mon pere était dans le salon ... Mais dans le noir

Papa - Qu'est ce que tu fait Extasie ?
Euh ba ... J'aller sortir les poubelles bien sure

Mon pere me fusilla du regard et se leva de son fauteuil en se dirigeant vers moi

Papa - Oui bien sure sortir les poubelles dans cette tenue
Bon d'accord j'aller sortir et je sort
Papa - J'ai un scoop tu peut remonter et aller au lit tu ne sort pas

Me dirigeant vers la porte et l'ouvrant

T'a rien a me dire t'es pas mon pere

Et la je claqua la porte ... Bon j'avoue que j'y était un peu fort et je regrette encore aujourd'hui ce que j'ai pue lui dire mais a cette époque je faisait un peu tout et n'importe quoi ... Même si au fond sa m'excuse pas trop faut l'avouer ... Mais bon a cette époque j'était une vrai catastrophe heureusement maintenant je suis loin d'être comme sa , je suis revenu dans le droit chemin comme disent mes parents


■ Depuis ce soir la je n'est jamais plus revue mes parents , tout simplement car j'ai décidais de m'enfuire ... Le pourquoi du comment je ne sais toujours pas , en pleine nuit je suis revenue j'ai pris quelques affaires et hop je suis partie et en direction de Paris la capitale ... Arrivant à Paris j'ai crue que tout aller bien se passer mais j'ai vécue pendant plusieurs moi dans la rue , mendiant pour reussir à manger au moins 1 fois tous les deux jours ... J'était assez amincies mais ne reussissant à rien trouver dans la capitale je decida de partir pour Bordeaux une grande ville aussi à peine descendue du train je fie la rencontre d'un homme , aller savoir pourquoi c'est moi qui es était à sa rencontre hein .. Ont c'est revue part la suite aprés que j'ai reussi à trouver un petit boulot dans un café et un appartement et depuis je croit bien qu'on n'est ensemble enfin pas je croit on l'est ... Il me connait vraiment bien sauf peut-être la partie de mon histoire que je viens de vous citer
QUI ES-TU ?,
PSEUDO♣️ Mandrine,
AGE ♣️ 21 ans,
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM♣️ Sur PRD hi hi
COMMENT LE TROUVES-TU♣️Il déchire sa race puis je suis tomber amoureuse du scénario donc,
CONSEILS♣️ Aucun je trouve qu'il es parfait
CODE♣️ "Bordeaux, ce que c'est beau !" ,
UNE DERNIERE CHOSE ?♣️ I love you.






Dernière édition par Extasie O. Evans le Ven 19 Mar - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa C. Delaporte

Andréa C. Delaporte


messages ; : 15
date d'inscription ; : 17/03/2010
adresse ; : bordeaux, après, cherche.

♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%]   ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] EmptyJeu 18 Mar - 19:26

    Je suis faaaan du prénom ! ♥️

    Bienvenue parmi nous. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Ferber

Raphaël C. Ferber


messages ; : 79
date d'inscription ; : 17/03/2010
Age : 28
adresse ; : Trop en desordre, on va chez toi ? (aa)
statut ; : Seul, mais tellement amoureux ...

Parle moi de toi
▬ statut : Amoureux
▬ chanson du moment: KeSha • Take it off
▬ relationships:

♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%]   ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] EmptyJeu 18 Mar - 19:37

Emilie ♥️
Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virgule O. Apostrophe
Admin
Virgule O. Apostrophe


messages ; : 47
date d'inscription ; : 14/03/2010

♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%]   ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] EmptyJeu 18 Mar - 20:33

Le prénom *-*

Bienvenue ! Merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://weusedtobefriends.forum-actif.net
Adeline C. Romance

Adeline C. Romance


messages ; : 74
date d'inscription ; : 15/03/2010
adresse ; : trouve moi .
années d'études ; : 2ème années
statut ; : célibataire et fière .

Parle moi de toi
▬ statut : célibataire,
▬ chanson du moment: uc
▬ relationships:

♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%]   ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] EmptyJeu 18 Mar - 20:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cokaeen L. Whisler

Cokaeen L. Whisler


messages ; : 5
date d'inscription ; : 18/03/2010

♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%]   ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] EmptyJeu 18 Mar - 22:34

extasie et moi cokaeen ont est fait pour etre ensemble lol
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Extasie O. Evans

Extasie O. Evans


messages ; : 13
date d'inscription ; : 18/03/2010

♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%]   ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] EmptyVen 19 Mar - 6:34

Merciiiiiiiiii de votre acceuille ... Je finirais ma prez demain
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Moreau

Summer J. Moreau


messages ; : 21
date d'inscription ; : 17/03/2010
statut ; : Célibataire mais amoureuse

Parle moi de toi
▬ statut : célibataire mais amoureuse
▬ chanson du moment: Try sleeping with a broken heart ♦ A.Keys
▬ relationships:

♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%]   ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] EmptyVen 19 Mar - 12:34

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extasie O. Evans

Extasie O. Evans


messages ; : 13
date d'inscription ; : 18/03/2010

♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%]   ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] EmptyVen 19 Mar - 15:19

    Merci hi hi Very Happy


Andréa C. Delaporte a écrit:
    Je suis faaaan du prénom ! ♥️

    Bienvenue parmi nous. ;D
    Il déchire mon prénom hein :p ^^ Dit mon cheri tu ne saurais pas sur un forum nomé San Francisco?


Cokaeen L. Whisler a écrit:
extasie et moi cokaeen ont est fait pour etre ensemble lol
bienvenue
    Ont n'est fait l'une pour l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa C. Delaporte

Andréa C. Delaporte


messages ; : 15
date d'inscription ; : 17/03/2010
adresse ; : bordeaux, après, cherche.

♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%]   ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] EmptyVen 19 Mar - 15:23

    Ah non pas que je sache. x)
Revenir en haut Aller en bas
Extasie O. Evans

Extasie O. Evans


messages ; : 13
date d'inscription ; : 18/03/2010

♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%]   ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] EmptyVen 19 Mar - 16:11

    D'accord merci j'ai confondue alors ^^
    Bref je me met dans ma prez moi
Revenir en haut Aller en bas
Extasie O. Evans

Extasie O. Evans


messages ; : 13
date d'inscription ; : 18/03/2010

♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%]   ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] EmptyVen 19 Mar - 16:39

    Désolé du DP mais je pense avoir fini
    J'espere que sa ira c'est pas vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
Virgule O. Apostrophe
Admin
Virgule O. Apostrophe


messages ; : 47
date d'inscription ; : 14/03/2010

♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%]   ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] EmptyVen 19 Mar - 18:55

Parfait, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://weusedtobefriends.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%]   ♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Extasie ; feat Emilie De Ravin [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Extasie ; Il faut ecrire une histoire
» ♦ Extasie ; Toutes les chansons ont une fin est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?
» Amour de toujours contre amour d'un jour ? ♦ J.Stam and E. de Ravin. FREE.
» don't touch me ; antoine dorian jolive feat. chace crawford ♠ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Used to be Friends :: Administration :: Passeport s'il vous plait ! :: Présentations validées-
Sauter vers: