We Used to be Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We used to be friends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis pas superman, désolé. - Andréa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andréa C. Delaporte

Andréa C. Delaporte


messages ; : 15
date d'inscription ; : 17/03/2010
adresse ; : bordeaux, après, cherche.

Je suis pas superman, désolé.  - Andréa. Empty
MessageSujet: Je suis pas superman, désolé. - Andréa.   Je suis pas superman, désolé.  - Andréa. EmptyMer 17 Mar - 17:20


Andréa CédricDelaporte
Je suis pas superman, désolé.  - Andréa. 2zp2x4i

    NOM & PRENOMS : Andréa Cédric Delaporte
    AGE : vingt-deux ans.
    DATE DE NAIS. : 10 octobre.
    VILLE DE NAIS. : Paris.
    STATUT : Célibataire.
    COULEUR PREF. : rouge.

    PIZZA OU SALADE ? : pizza.
    EAU OU WHISKY : whisky.
    JOUR OU NUIT : nuit.
    QUEL ANIMAL AIMERAIS-TU ÊTRE : un chat.
    ET SI TU ÉTAIS UN OBJET ? : un lit.
    Y'A T-IL UNE VIE APRÈS LA MORT : je ne pense pas, non.
    TA CHANSON PRÉFÉRÉE : coeur de glaçe - Naast
    TON CHIFFRE PORTE BONHEUR : 13.

    « Je suis presque heureux. Il paraît quej'ai tout : je suis Jeune, Beau, Riche ; des populations entières doivent rêver d'être moi. A ça près; Je suis Jeune, Beau, Riche et lucide. Et ça, c'est le détail qui fout tout en l'air. »




Je suis pas superman, désolé.  - Andréa. 2cq17jo
©️ Howieboo
feat Rpattz.







.:: MY HYSTORY ::.
«  Ma jolie Lola,

Mes mots ne te plairont pas. Je m'en vais. Je quitte Paris et abandonne notre petit jeu. Adieu doux plaisirs. Bonjour nouvelle vie. Je vais prendre quelques vacances à Bordeaux. Je pourrais toujours t'écrire, ne t'en fait pas. Ma mère me hurle toujours dessus alors que j'ai vingt-deux piges, Paris m'étouffe, je veux beaucoup plus. Diane est morte, j'ai besoin de respirer. C'est horrible de se dire qu'on a peut être foutu sa vie en l'air. Parce que c'est ce que je pense, j'ai tout foutu en l'air. Mais je m'en fous, ça m'est égal au fond. Je veux juste respirer quelque chose d'autre. Je ne t'oublierais jamais, ma belle, et nous serons sans doute amenés à nous revoir. Je me souviens encore de notre rencontre. Frêle collégienne que tu étais, quinze ans à peine. J'en avais déjà dix-huit. Heureux hasard. Tu as croisé ma route lors d'une soirée, avec tes amies. Tu m'as fait chavirer. Adolescente perdue dans ce monde de grand, tu m'as touché. Et tu le sais, tu en as profité. Tu étais loin d'être comme tes amies, tu n'as pas ouverts les cuisses le premier soir, mais tu m'as demandé de dire que si. Tu m'as beaucoup fait rire, mais j'ai accepté. Je ne savais pas ce que c'était que de devoir se faire accepter. Oui, j'avais toujours ce que je voulais. Les gens m'aimaient pour mon argent et j'avais des amis fidèles depuis des années. J'ai donc menti pour toi, allant même jusqu'à dire que tu étais un très bon coup. Tu as souris, tu étais encore frêle. Deux mois après, tu ouvrais les cuisses. J'en fus ravi, d'autant plus que j'étais le premier. Tu n'imagines même pas combien j'étais flatté. Nous avons alors fait l'amour. Je t'ai désiré chaque fois un peu plus. Nous avons pourtant promis de ne pas tomber amoureux. Nous avons promis sur nos vies que jamais nous ne deviendrons l'un de ces couples qui nous font tellement rires. Je ne connaissais rien de l'amour, malgré tout, j'avais horreur de te voir aux bras d'autres hommes que moi. Combien de fois me suis-je battu pour toi ? Combien de fois suis-je rentré blessé parce qu'un homme te touchait un peu trop ? Toi, tu riais toujours. Mes parents n'étaient jamais là, alors tu passais de plus en plus de nuit entre mes bras. Je t'accompagnais le matin en cours et je venais te rechercher de façon à ce qu'on puisse sortir le soir. C'est là que notre jeu à commencer. Rendre jaloux l'autre, voilà notre objectif. Tu n'as jamais accepté la concurrence, moi non plus. Tu as tout voulu savoir de moi. De mon enfance joyeuse à mon adolescence tranquille. Tu as voulu rencontrer mes parents, ma soeur malade. Tu voulais savoir combien j'avais souffert de la perte de mon père. Comment j'avais réussi à m'en sortir. Si vivre la nuit d'alcool, de drogue et de sexe est synonyme de s'en sortir, bien sûr. Tu voulais être sûre d'être la seule à me connaître si bien. Quel idiot j'ai été que de te laisser faire. Tu as brisé le coeur de toutes mes petites amies depuis, n'hésitant pas à leur dire qu'à chaque fois que j'étais en retard, c'était parce que je te faisais l'amour. Tu es devenue cette femme que j'adore. Quatre ans qu'on ne vit plus que l'un pour l'autre. Quatre années que je te voue un amour sans limite. Oui Lola, voilà quatre ans que je t'aime. Je ne m'en suis rendu compte que récemment. C'est aussi l'une des raisons de mon départ, je ne veux pas devenir cet homme. Je ne veux pas te rendre malheureuse. Ma belle Lola, ne pleure pas mon départ. Diane est morte. Ma soeur, ma meilleure amie, elle est morte. Il ne me reste plus rien, si ce n'est toi. Je ne veux pas te détruire toi aussi. Redeviens cette gentille fille que tu étais avant mon arrivée dans ta vie. Cesse donc de jouer avec les gens. Et si je te demande ça, ce n'est pas parce que je veux t'inciter à une vie saine mais parce que je veux être ton seul complice de crime. Fait attention à toi, ma chérie. Tu as dix-neuf ans, la vie te souris. Je ne me fais aucun soucis pour toi, je sais que tu t'en sortiras. Écris moi souvent, s'il te plait. Je te ferais parvenir mon adresse. Je ne change pas de numéro de téléphone. Je t'embrasse ma belle, je t'aime de toute mon âme et mon corps te réclame déjà. »
.:: QUI ES-TU ::. PSEUDO ♣️ NOBODY. AGE ♣️ 150. COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ♣️ PRD est l'ami des forums. COMMENT LE TROUVES-TU ♣️ J'aime beaucoup. Bordeaux, déjà. et puis je suis fan des catégories par onglets ! ♥️ CONSEILS ♣️ Je suis moins fan du modèle de présentations beaucoup trop coloré à mon gouts. Peut être voir à faire quelque chose de plus soft, avec les couleurs du forum, histoire de plaire à tout le monde. CODE ♣️ Bordeaux, ce que c'est beau ! UNE DERNIERE CHOSE ? ♣️ Peut-on me réserver Rpattz, plz ?




Dernière édition par Andréa C. Delaporte le Mer 17 Mar - 19:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeline C. Romance

Adeline C. Romance


messages ; : 74
date d'inscription ; : 15/03/2010
adresse ; : trouve moi .
années d'études ; : 2ème années
statut ; : célibataire et fière .

Parle moi de toi
▬ statut : célibataire,
▬ chanson du moment: uc
▬ relationships:

Je suis pas superman, désolé.  - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas superman, désolé. - Andréa.   Je suis pas superman, désolé.  - Andréa. EmptyMer 17 Mar - 17:23

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virgule O. Apostrophe
Admin
Virgule O. Apostrophe


messages ; : 47
date d'inscription ; : 14/03/2010

Je suis pas superman, désolé.  - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas superman, désolé. - Andréa.   Je suis pas superman, désolé.  - Andréa. EmptyMer 17 Mar - 17:23

Bienvenue et merci de ton inscription !
OMG notre premier membre please

En plus c'est Robert paf

Enfin ! J'arrête de flooder houra Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://weusedtobefriends.forum-actif.net
Andréa C. Delaporte

Andréa C. Delaporte


messages ; : 15
date d'inscription ; : 17/03/2010
adresse ; : bordeaux, après, cherche.

Je suis pas superman, désolé.  - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas superman, désolé. - Andréa.   Je suis pas superman, désolé.  - Andréa. EmptyMer 17 Mar - 17:37

    OH YEAH. PREUM'S. ♥️
    J'espère que les autres ne tarderont pas !

    Merci à vous. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Adeline C. Romance

Adeline C. Romance


messages ; : 74
date d'inscription ; : 15/03/2010
adresse ; : trouve moi .
années d'études ; : 2ème années
statut ; : célibataire et fière .

Parle moi de toi
▬ statut : célibataire,
▬ chanson du moment: uc
▬ relationships:

Je suis pas superman, désolé.  - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas superman, désolé. - Andréa.   Je suis pas superman, désolé.  - Andréa. EmptyMer 17 Mar - 17:54

Je te réserve Robert Pattinson houra
Revenir en haut Aller en bas
Andréa C. Delaporte

Andréa C. Delaporte


messages ; : 15
date d'inscription ; : 17/03/2010
adresse ; : bordeaux, après, cherche.

Je suis pas superman, désolé.  - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas superman, désolé. - Andréa.   Je suis pas superman, désolé.  - Andréa. EmptyMer 17 Mar - 19:24

    Je pense avoir terminé.

    Ce n'est pas super, pardon. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adeline C. Romance

Adeline C. Romance


messages ; : 74
date d'inscription ; : 15/03/2010
adresse ; : trouve moi .
années d'études ; : 2ème années
statut ; : célibataire et fière .

Parle moi de toi
▬ statut : célibataire,
▬ chanson du moment: uc
▬ relationships:

Je suis pas superman, désolé.  - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas superman, désolé. - Andréa.   Je suis pas superman, désolé.  - Andréa. EmptyMer 17 Mar - 19:26

Je te valide ! J'adore ton le style de ta story , c'est assez original Very Happy
Bon jeux et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas superman, désolé.  - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas superman, désolé. - Andréa.   Je suis pas superman, désolé.  - Andréa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas superman, désolé. - Andréa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titre en cours. ♦ ANDREA.
» je suis ta drogue
» je suis un imbécile malpoli, mais qui ne tente rien n'a rien parait-il.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Used to be Friends :: Administration :: Passeport s'il vous plait ! :: Présentations validées-
Sauter vers: