We Used to be Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We used to be friends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je suis ta drogue

Aller en bas 
+2
Raphaël C. Ferber
Cokaeen L. Whisler
6 participants
AuteurMessage
Cokaeen L. Whisler

Cokaeen L. Whisler


messages ; : 5
date d'inscription ; : 18/03/2010

je suis ta drogue Empty
MessageSujet: je suis ta drogue   je suis ta drogue EmptyJeu 18 Mar - 16:56


Cokaeen LounaWhisler
je suis ta drogue Afacab4108869a58efa530d8a0c07bf620100114192223

    NOM & PRENOMS : Cokaeen, Luna Wisleri
    AGE : 19 ans
    DATE DE NAIS. : le 23 decembre 1988
    VILLE DE NAIS. : londre i
    STATUT : celibatairei
    COULEUR PREF. : noire

    PIZZA OU SALADE ? : salade
    EAU OU WHISKY : whiskyi
    JOUR OU NUIT : nuit
    QUEL ANIMAL AIMERAIS-TU ÊTRE : un magnifique tigrei
    ET SI TU ÉTAIS UN OBJET ? : un telephone portablei
    Y'A T-IL UNE VIE APRÈS LA MORT : je n'y croit pas une seule seconde
    TA CHANSON PRÉFÉRÉE : y'en a quii
    TON CHIFFRE PORTE BONHEUR : 24i

    « Le célibat s'assied seul, est confiné et meurt dans sa singularité»




je suis ta drogue Ninadobrev_BW06
©️ Rag Doll
feat NOM DE LA CÉLÉBRITÉ


MY HYSTORY
, Depuis la nuit des temps, les enfants naissent en pleurant, comme s'ils pressentaient ce qui les attend. De Didier Daeninckx Mon histoire ? Oh..rien de bien intéressant, ni de très passionnant. Je suis née à Londres et depuis j'y vis toujours. Je ne me vois pas quitter cette fantastique ville. Enfin bref, je suis née le 04 novembre 1989, dans une clinique Londonienne. Je suis née en parfaite santé. J'ai eu une enfance plutôt banale..enfin si on veut. Mes parents ont divorcés alors que je n'avais encore que 8 ans. Et depuis, je n'ai plus revue ma mère. Et à vrai dire, ça m'indiffère. Car, c'est elle qui a détruit notre famille à ce moment là, en trompant mon père. J'avais beau être jeune, mes parents m'ont avoué la raison de leur divorce. Et ma mère n'en avait pas honte du tout. Elle n'avait même aucun regret.. Alors, franchement, je me fiche qu'elle ne soit plus dans ma vie. C'était ma façon de lui rendre la monnaie de sa pièce. Même si j'étais jeune, j'étais déjà plutôt mature. Depuis que je suis petite, je me passionne pour la lecture. Je lis beaucoup. Bon, il est vrai que quand j'étais petite, je lisais des livres simple à comprendre et avec peu de pages. Enfin, c'est normal non ? En tout cas, je n'ai pas perdu cette passion pour les livres en grandissant, bien au contraire[g]Un père ? Eh bien, celui qui te prend sur ses genoux quand tu pleures, et qui s'assied près de toi le soir lorsque tu as peur de t'endormir, pour te raconter une histoire.D'Yves Bonnefoy [/g]J'entretiens une relation privilégié avec mon père. Ma mère n'étant plus là, c'est lui qui se charge de tout. Bon d'accord, c'était pas tout le temps évident. Autant pour lui que pour moi. Mais on se débrouillait très bien. Il a toujours était là pour moi, lors de mon premier vrai chagrin d'amour par exemple. A ce moment là, je devais avoir quoi...15 ans ? Je sors avec un homme depuis plus de 8 mois.Nous étions déjà..passé à l'acte si je peux dire. Tout allez bien entre nous. Du moins, c'est ce que je pensais. Je savais déjà parfaitement qu'il n'était pas très fréquentable. Tout le monde me le disait, tout mes amis. Mais moi je m'en fichais, je l'aimais et naïve comme j'étais, je pensais que c'était réciproque. Sauf qu'un soir, je ne pouvais pas le retrouver car j'avais beaucoup trop de travail. Il me manquait alors à la dernière minute, je suis allez le rejoindre...Pour le découvrir avec une autre femme. La surprise, la tristesse, et surtout la colère. Tant de sentiments à la fois. Je m'expliqua alors avec lui. Il me dit que de toute façon, j'étais bien trop naïve et que tout le monde savait qu'il n'était pas fidèle. Alors je pars. Je rentre chez moi et m'enferme dans ma chambre. Bien sur, à 15 ans, on croit tous qu'on est indépendant, qu'on a pas besoin de ses parents. Sauf que mon père avait bien remarqué l'état dans lequel j'étais. Alors, il tenta de me réconforter, ce qui n'était pas une tache évidente. Mais il réussit, enfin un peu. Bien sur, je ne lu raconta pas ce qu'il c'était passé, car comme tout père, il est protecteur envers sa fille, ce qui est normal. C'est grâce à lui que je suis comme je suis maintenant.L'adolescence est le seul temps où l'on ait appris quelque chose.De Marcel ProustLors de mon adolescence, j'étais souvent cataloguée comme une "intello". Mais lorsque l'on me connaissait vraiment bien, on savait que je n'étais pas du tout comme ça. Je passais la plupart de mes soirées à des fêtes, entourés de beaucoup d'amis. A l'époque, je suis assez apprécié. Même si certaines personnes se fichaient en faite de moi. Car il faut dire que j'ai tendance à être une bonne poire parfois.. Par exemple, lorsque j'avais 15 ans, une personne que je croyais être un ami me demande si je peux lui passer le brouillon d'une de mes rédactions, afin qu'il s'en inspire un peu. Car évidemment, étant passionnée de lecture, je suis très douée en français. Enfin bref, je lui passe mon brouillon. Lui, il se contente de recopier ce que j'ai fais. Il rend la copie comme ça, ne faisant aucun changement. Le professeur nous convoque tous les deux afin de nous parler. "Mon ami" lui, essaye de faire croire à ce professeur que c'est lui qui a fait cette rédaction et que c'est moi qui ai copié. Résultat, on a était collés plusieurs heures. J'ai rayé cet ami de ma vie. Car j'ai beau être naïve, je n'accepterais pas qu'on me trahisse ni qu'on me mente. Car c'est ce qu'il a fait, il m'a trahi en quelque sorte. Oui je sais, vous ne voyez sans doute pas pourquoi je vous ai raconté ça. Mais comme ça, vous voyez bien comment je suis, comment je réagis à ce genre de trahison. La confiance est si difficile à gagner mais tellement facile à perdre..Il suffit d'un acte, même anodin. Et voilà, c'est ce qu'il c'est passé.Si les adultes demandent toujours aux enfants ce qu'ils veulent faire quand ils seront grands, c'est qu'ils cherchent des idées.De Michel Galabru On a tous une ambition, une passion. Vous connaissez déjà la mienne. Les livres. Ma passion est toujours là. Alors, j'essaye de faire un livre. J'en ai écrit un. Alors pour me faire connaitre, je l'envoie a une maison d'édition. Je n'obtins aucune réponse. Manquant de confiance en moi en ce qui concerne l'écriture, je crus que si elle ne me répondit pas, c'était tout simplement car mon livre ne valait rien, que je n'avais aucun talent d'écriture. Alors, j'abandonne l'idée de devenir écrivain.

QUI ES-TU ?,
PSEUDO♣️ (plusieur pseudo mais je veux pas être reconnu par certaine personnes ),
AGE ♣️ (19 ansi),
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM♣️ (pub),
COMMENT LE TROUVES-TU♣️ (tout simplement magnifique),
CONSEILS♣️ (non,
CODE♣️ (bordeau que c'est beaui),
UNE DERNIERE CHOSE ?♣️ non).






Dernière édition par Cokaeen L. Whisler le Ven 19 Mar - 23:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cokaeen L. Whisler

Cokaeen L. Whisler


messages ; : 5
date d'inscription ; : 18/03/2010

je suis ta drogue Empty
MessageSujet: Re: je suis ta drogue   je suis ta drogue EmptyJeu 18 Mar - 17:14

desole du double post on peux me reserver Nina Dobrev svp <3
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Ferber

Raphaël C. Ferber


messages ; : 79
date d'inscription ; : 17/03/2010
Age : 28
adresse ; : Trop en desordre, on va chez toi ? (aa)
statut ; : Seul, mais tellement amoureux ...

Parle moi de toi
▬ statut : Amoureux
▬ chanson du moment: KeSha • Take it off
▬ relationships:

je suis ta drogue Empty
MessageSujet: Re: je suis ta drogue   je suis ta drogue EmptyJeu 18 Mar - 19:36

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violet E. Sisyphe

Violet E. Sisyphe


messages ; : 26
date d'inscription ; : 18/03/2010

Parle moi de toi
▬ statut : libre comme l'air
▬ chanson du moment: EMILIESIMONrosehybridedethé
▬ relationships:

je suis ta drogue Empty
MessageSujet: Re: je suis ta drogue   je suis ta drogue EmptyJeu 18 Mar - 20:26

bienvenue (: quel nom :O
Revenir en haut Aller en bas
Virgule O. Apostrophe
Admin
Virgule O. Apostrophe


messages ; : 47
date d'inscription ; : 14/03/2010

je suis ta drogue Empty
MessageSujet: Re: je suis ta drogue   je suis ta drogue EmptyJeu 18 Mar - 20:33

Bienvenue et merci de ton inscription !

Je te réserve Nina Very Happy

N'oublie pas de mettre un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://weusedtobefriends.forum-actif.net
Adeline C. Romance

Adeline C. Romance


messages ; : 74
date d'inscription ; : 15/03/2010
adresse ; : trouve moi .
années d'études ; : 2ème années
statut ; : célibataire et fière .

Parle moi de toi
▬ statut : célibataire,
▬ chanson du moment: uc
▬ relationships:

je suis ta drogue Empty
MessageSujet: Re: je suis ta drogue   je suis ta drogue EmptyJeu 18 Mar - 20:45

Nina *bave*
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cokaeen L. Whisler

Cokaeen L. Whisler


messages ; : 5
date d'inscription ; : 18/03/2010

je suis ta drogue Empty
MessageSujet: Re: je suis ta drogue   je suis ta drogue EmptyJeu 18 Mar - 22:37

merci tout le monde
Leigh , oh ma grande soeur pardon lol elle joue toujours ma grande soeur de coeur sur les autre forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Moreau

Summer J. Moreau


messages ; : 21
date d'inscription ; : 17/03/2010
statut ; : Célibataire mais amoureuse

Parle moi de toi
▬ statut : célibataire mais amoureuse
▬ chanson du moment: Try sleeping with a broken heart ♦ A.Keys
▬ relationships:

je suis ta drogue Empty
MessageSujet: Re: je suis ta drogue   je suis ta drogue EmptyVen 19 Mar - 12:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline C. Romance

Adeline C. Romance


messages ; : 74
date d'inscription ; : 15/03/2010
adresse ; : trouve moi .
années d'études ; : 2ème années
statut ; : célibataire et fière .

Parle moi de toi
▬ statut : célibataire,
▬ chanson du moment: uc
▬ relationships:

je suis ta drogue Empty
MessageSujet: Re: je suis ta drogue   je suis ta drogue EmptyVen 19 Mar - 19:20

Cokaeen L. Whisler a écrit:
merci tout le monde
Leigh , oh ma grande soeur pardon lol elle joue toujours ma grande soeur de coeur sur les autre forum <3

Ahah j'adore ♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cokaeen L. Whisler

Cokaeen L. Whisler


messages ; : 5
date d'inscription ; : 18/03/2010

je suis ta drogue Empty
MessageSujet: Re: je suis ta drogue   je suis ta drogue EmptyVen 19 Mar - 23:08

je penses avoir finie
Revenir en haut Aller en bas
Virgule O. Apostrophe
Admin
Virgule O. Apostrophe


messages ; : 47
date d'inscription ; : 14/03/2010

je suis ta drogue Empty
MessageSujet: Re: je suis ta drogue   je suis ta drogue EmptyMer 24 Mar - 10:04

Désolé du retard

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://weusedtobefriends.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





je suis ta drogue Empty
MessageSujet: Re: je suis ta drogue   je suis ta drogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis ta drogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis pas superman, désolé. - Andréa.
» je suis un imbécile malpoli, mais qui ne tente rien n'a rien parait-il.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Used to be Friends :: Administration :: Passeport s'il vous plait ! :: Présentations validées-
Sauter vers: