We Used to be Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We used to be friends
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je suis un imbécile malpoli, mais qui ne tente rien n'a rien parait-il.

Aller en bas 
AuteurMessage
persy
Invité




je suis un imbécile malpoli, mais qui ne tente rien n'a rien parait-il. Empty
MessageSujet: je suis un imbécile malpoli, mais qui ne tente rien n'a rien parait-il.   je suis un imbécile malpoli, mais qui ne tente rien n'a rien parait-il. EmptyMer 24 Mar - 19:45

Bonjour à tous/toutes.

J'ai une QUESTION, à poser essentiellement au staff de ce forum, et je vous prie de m'excuser de l'impolitesse de celle-ci mais je préfère demander directement aux admins et non sur un quelconque forum de css/html qui pourrait me donner des codes.

Bref. J'ai remarqué vos superbes catégories en onglet, et j'adore, mais vraiment.
Je veux pas vraiment demander les codes pour reproduire cela car, bien que ce soit génial, les catégories dans ce style ne m'intéressent pas. Non. Enfait, j'aimerais savoir si c'est possible de faire ca dans un message pour y glisser le contexte et différentes explications.

Si vous n'êtes pas d'accord, envoyez-moi au diable, mais si par un merveilleux hasard, vous seriez gentils, pourrais-je connaitre le code, disons pas "brut" mais les bases ?

N'y a-t-il pas un et un code dans le CSS ? Au moins si j'obtenais une réponse à cette question, vous seriez mes sauveurs. coeurlove

Je vous quitte sur cette impolitesse royale.
Votre forum est magnifique, et Bordeaux une ville peu commune.
Mille fois merci, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
persy
Invité




je suis un imbécile malpoli, mais qui ne tente rien n'a rien parait-il. Empty
MessageSujet: Re: je suis un imbécile malpoli, mais qui ne tente rien n'a rien parait-il.   je suis un imbécile malpoli, mais qui ne tente rien n'a rien parait-il. EmptyMer 24 Mar - 19:47

Un véritable imbécile..

Citation :
N'y a-t-il pas un et un code dans le CSS ?

un < a class = " " > . =)
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un imbécile malpoli, mais qui ne tente rien n'a rien parait-il.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de très important, mais bon ^^"
» petite absence de rien du tout (:
» je suis ta drogue
» Je suis pas superman, désolé. - Andréa.
» Mon art c'est moi, mais je fais aussi du graphisme (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Used to be Friends :: Administration :: Parle, je t'écoute :: Partie invités-
Sauter vers: